Itouch jeux

Résolu
adripablo Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bestalovalova -
Bonjour. J'ai acheté un Ipod touch et je me demandais si il est possible de mettre des jeux dessus. Si oui pouver vous m'indiquer ou je peux en télécharger, svp. Merci
A voir également:

36 réponses

Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

vous connaissez pas apple store ?
0
daft punk

SSSSSSSSSSSSVVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP j'aimeré pouvoir jouer sans avoir a payer en plus de 300 euro de jeux plzz merci
-1
smirnof

Bjr voilà jé un 16gb et je veux le jailbreak jvoudré savoir komen fer ou sinon me donné un site ou il montre komen fer
merci
-1
Max67

Salut a tous !

J'ai récament essayé ZiPhone 2.5 pour jailbreaker mon iTouch, mais ca ne marche pas, ZiPhone travaille indéfiniment.

Quelqu'un aurait t-il une solution ?
-1
adrien

moi le ziphone 3 il marche sur mac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adripablo

Salut Max67

-Avant de le jailbreaker oublie pas de restaurer ton Itouch

-T'a quoi comme Itouch 8go ou 16go?
-1
bigboss

salut,ne vous fiez pas à mon pseudo je suis une grosse daube qui est passé en 1.1.4. que faire svp aidé moi!
-1
henrik963

excusez moi, je suis peut etre hors sujet mais...

comment changer le theme de mon itouch svp?
j'ai télécharger des themes "customize" mais je sais pas comment les faire apparaitre ???
-1
jerome

moi jai telecharger costomize et dé que jlouvre ben sa ferme
-1
smde

Je cherche l'application et la source du jeu : "Ice Breaker" (voir site apple) si quelqu'un peut me donner ces informations, merci d'avance ...
-1
the king

oui bonjour je voulais savoir quels sont les risques de faire jailbreaké mon i-touche ??
et si on est toujours garanties si le i-touche a des problémes par la suite ?

merci d'avance
-1
juju

salut tous le monde, je viens de jailbreaker mon touch 32go fireware 1.1.5, je me suis aussi créé une compte sur itunes, part la suite j'y es télécharger des applications mais je n'arrive pas à les mettre sur l'ipod :( sa deviens prise de tete à la fin
merci de bien vouloir m'aidé
cordialement juju
0
pig > juju

Coucou ,

Pour mettre des jeux sur ton Itouch via ton ordi tu dois passer ton Itouch en 2.0 ou + !!! Pour cela il te suffit de telecharger le firmware 2.0 ( ou + ) et d'aller dans Itunes , mettre ton Itouch en mode DFU et apres shift+restaurer tu selectionne ton firmaware que t'as telecharger et le itouch passera en 2.0 et tu pour mettre des jeux dans ta blibliothèque Itunes , syncroniser et sa marche !!!!

voilou bon courage ++ :)
0
adripablo

salut the king,

si tu cherche un peut sur google tu trouvera, mais bon, je suis aussi passé par là, alors je vais prendre 2mn pour t'expliquer:

Le jailbreak peut abimer ton Ipod, en le faisant planter... ou pire encore le casser, mais je te rassure sa n'arrive que très très rarement ( 1 cas sur 10000000000000000000000000000000000000000 lol). Moi je l'ai jailbreaker plusieurs fois et dans tous les cas sa a marché.

Mais maintenant je l'ai restauré complètement parce que , dans très peut de temps, on pourra télécharger légalement (gratuit et payant) avec l'ipod touch tout ce que tu peux télécharger avec le jailbreak. Donc je te conseil D'ATTENDRE pour en savoir plus (dans vraiment pas longtemps, max 2 mois mais vraiment max, je pense meme dans moin d'un moi).

Pour ta 2ème question, oui le jailbreak annule ta garantie, donc réfléchie bien, et comme je te l'ai dit plus haut, dans très peu de temps tout sortira légalement, suffit de te renseigner sur le site d'apple (www.apple.fr) et plus précisément sur http://www.apple.com/fr/ipodtouch/appstore/ pour les applications qui sortirons.

Voilà Ciao
-1
fireboss

tu peux perdre ton itouch ^^

Mais c'est très rare car tout est bien expliqué
-1
scott

on dois payer pour télécharger des jeux?
merci de me repondre
-1
scott

et c legale si c gratuit
-1
numa

si on l'ont est passé sur 1.1.3 il y a t-il le moyen de repasser en 1.1.1n pour le jailbreaker????
merci
itouch
-2
games

oui tu peux.
tout d'abort il faut que tu t'élécharge la version 1.1.1 que tu trouveras sur des ites, ta juste a chercher un pue. ensute tu extarit le dossier où tu veux tant que tu t'en rappel:) Apres tu branche ton itouch a ton itune et tu appuie sur shift et restaurer en meme tant. sa va t'ouvrir une page, tu rehcerche le dossier 1.1.(téléchargé précedemment), ensuite tu fait enter une fois selectionner, et apres ta juste a laisser faire. Tu vas revenir a la version 1.1.1 et pouvoir jailbreaké ton itouch et mettre l icone installer...sahcer que le formater enleve toute les msuique de ton ipod il faudra les remettres par la suite...
j'espere que tu vas t'en sortir mais c'est pas bien compliqué...j'espere que j'ai pu t'aider...
0
games

oui tu peux.
tout d'abort il faut que tu t'élécharge la version 1.1.1 que tu trouveras sur des ites, ta juste a chercher un pue. ensute tu extarit le dossier où tu veux tant que tu t'en rappel:) Apres tu branche ton itouch a ton itune et tu appuie sur shift et restaurer en meme tant. sa va t'ouvrir une page, tu rehcerche le dossier 1.1.(téléchargé précedemment), ensuite tu fait enter une fois selectionner, et apres ta juste a laisser faire. Tu vas revenir a la version 1.1.1 et pouvoir jailbreaké ton itouch et mettre l icone installer...sahcer que le formater enleve toute les msuique de ton ipod il faudra les remettres par la suite...
j'espere que tu vas t'en sortir mais c'est pas bien compliqué...j'espere que j'ai pu t'aider...
0
chacha03 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais les amis moi je suis en 1.1.3 et j'ai jailbreaké sans aucun souci !!!! c'est super simple faut prendre ziphone 3.0 c'est tt ca marche pour les 1.1.3 et 1.1.4 !!!!
pas de restoration juste on installe et on en parle plus
le bp que j'ai c'est que j'arrive pas a savoir comment faire pour installer un jeu venant d'internet sur mon ipod !!!!!
merci de répondre !
-2
boob7793

yo mec désolé de te dérangé mais g un probleme je ne c pas comment faire pour mettre des jeux sur mon i-touch 2eme génération de 16go ma version est 2.1.1 (5f138)
0