Probleme divx ps3
tutur74
-
agnes -
agnes -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème. Depuis pas longtemps je sais que la ps3 lit les divx. Sauf que quand je grave un film la play me dit "erreur de données". Peut être parce que je n'avais jamais gravé de divx avant, je pense que je dois pas faire la bonne manip.
Merci de m'aider.
Voilà j'ai un problème. Depuis pas longtemps je sais que la ps3 lit les divx. Sauf que quand je grave un film la play me dit "erreur de données". Peut être parce que je n'avais jamais gravé de divx avant, je pense que je dois pas faire la bonne manip.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Lire divx ps3
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Lire iso - Guide
28 réponses
oula moi je me tâte entre un lecteur blue ray à 129€ et une ps3 à 299€ quand je vois le bins que c' est avec tout les blêmes de lecture divx et MP4 je pref laisser ORB sur ma wii et acheter un lecteur blue ray à part, car je voulais une ps3 en sup juste pour le blue ray et les divx éventuellement les jeux mais sans plus .
salo***** de machine de sony de mes******, 300€ pour un truc hyper compliquer a utiliser ou faut tout programer pire qu'un ordi, ras la crepe, avec la x-box y'a aucun soucis ca lis tout directement sans rien faire, alors vous faite pas chier acheter une x-box a 149€ et lecteur blue ray a 129€ ca vous coutera moins cher et ca vous economisera des prises de tete et des heures de recherche sur le net pour faire marcher cette p***** de machine.
moi voila mon probleme je met un divx (cd gravé) mais elle ne le reconnait certaines personnes arrivent a les lire mais pas moi pourquoi?
pareil, ma ps3 ne prends pas les cd gravés, elle n'accepte que les cles usb sony et pas d'autres, j'avais reussis a connecter ma ps3 avec mon pc via windows media player 11, ca a tres bien marché pendant 15 jours et depuis aujourd'hui plus rien, elle reconnait mon pc mais des que je veux faire un transfer elle se deconnect et le partage de fichier de wmp11 se coupe, apres quelques recherche il faudrait faire une autorisation dans la protection de partage de fichier. donc????? je suis completement pommé et ca m'emenerve, j'ai l'impression que microsoft fait tout pour bloquer la ps3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ces qu'au niveau du ps3 il ne possede pas tout les codec alors ces normal que certain de fonctionne pas bien et il y a aussi ceux donc tu a l'image mais pas le son la plus part du temps ces que le son es en acc qui n'est pas pris en charge par le ps3