Pc
Résolu
alex24590
Messages postés
116
Statut
Membre
-
alex24590 Messages postés 116 Statut Membre -
alex24590 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais changé mon pc et je voudrai savoir se que vous pensé de sa et si tout se monte bien merci.
carte mère asus : P5W DH Deluxe
processeur intel : Core™ 2 Duo E6750
carte graphique : XFX GEFORCE 8600 GT 512 MO ddr2
G.Skill Value DDRII 1 Go PC6400 NR x2
ventilateu rArctic Cooling: Freezer 7 Pro
Je vais changé mon pc et je voudrai savoir se que vous pensé de sa et si tout se monte bien merci.
carte mère asus : P5W DH Deluxe
ventilateu rArctic Cooling: Freezer 7 Pro
A voir également:
- Pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
38 réponses
non finalment je prefere la P5K elle est plus evolutive...
Bonsoir
Oui, tu as raison pour la P5K. Pour une carte haut de gamme, la P5W DH Deluxe est capricieuse autant au niveau mémoire qu'au niveau processeur (j'en ai une). Pour la mémoire par exemple, il faut survolter dès qu'on atteint des fréquences élevés sans être certain du résultat (qui reste mitigé). Pour les processeurs de plus de 1066, il faut aussi overclocker. Bref, avec la P5K (ou la P5KR), tu n'auras pas ces problèmes.
Ciao!
Oui, tu as raison pour la P5K. Pour une carte haut de gamme, la P5W DH Deluxe est capricieuse autant au niveau mémoire qu'au niveau processeur (j'en ai une). Pour la mémoire par exemple, il faut survolter dès qu'on atteint des fréquences élevés sans être certain du résultat (qui reste mitigé). Pour les processeurs de plus de 1066, il faut aussi overclocker. Bref, avec la P5K (ou la P5KR), tu n'auras pas ces problèmes.
Ciao!
oki donc il vaut miue la p5k meme si nivo Northbridge c du intel alors que lotre c du nvidia nforc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ya un truc que je compren pa sur la p5k c sa : Compatible NVIDIA® SLI™ : Non
Compatible ATI CrossFire™ : oui
sa ve dire que je peur pa metre une carte graphique nvidia il me fo une ati
Compatible ATI CrossFire™ : oui
sa ve dire que je peur pa metre une carte graphique nvidia il me fo une ati
Non! Ça veut dire que tu ne peux pas mettre deux cartes-graphiques NVidia. Pour une seule carte, ça fonctionne très bien. Le SLI est un système qu'on ne trouve que sur les cartes NVidia qui permet à deux cartes-graphiques identiques de travailler en parallèle: c'est rarement logique d'employer une telle solution (très dispendieuse), à moins de disposer d'écran très grands avec une très haute résolution. C'est pourquoi la plupart des gens n'ont pas à s'en préoccuper.
Ciao!
Ciao!
toi tu me conseil quoi comme carte mere qui rest dans les prix avec le materiel que j'ai di
ventilateru: SCYTHE KATANA 2
ventilateru: SCYTHE KATANA 2
Oui! Tout est compatible dans ce que tu nommes au point 32. Ça te prendra une bonne alimentation d'au mons 430 watts avec tout ça.
Ciao!
Ciao!
g une alim de 480 watt donc nikel sa va et ten pense quoi pour moi coila j'ai quand meme pc pluto bon nn?
Il veut dire que, selon lui, une alimentation de 350 watts serait suffisante pour faire fonctionner ton système. Il y a toute une école de pensée qui aime bien les petites alimentations de qualité. Je pense qu'il a raison, mais que les performance d'une alimentation neuve et d'une alimentation qui vieillit diffèrent et que ça ne faut pas la peine de prendre des risques, surtout qu'une alimentation plus puissante permet d'ajouter des composantes sans trop se poser de question. De plus, une alimentation qui n'est pas assez puissante peut sauter et entrainer tout le système avec elle.