Copier DVD sur PC

Résolu/Fermé
Paul - 23 oct. 2003 à 11:18
 Colombine74960 - 26 sept. 2017 à 05:26
Bonjour,
je possède une collection de DVD mais j'aimerais pouvoir copier leur contenu sur mon PC car ça m'éviterai d'insérer le DVD et mon lecteur est bruyant. Existe-t-il un logiciel qui puisse copier un DVD sur le disque dur sans perte de qualité (pas de DivX) ?
A voir également:

34 réponses

bonjour
pourriez vous me dire comen copier des dvd sur l'ordi le plus simplemen possible svp
merci d'avance
0
Bonjour à tous

Sujet: Sauvegarder un DVD sur un DVDR en essayant d'obtenir la meilleure qualité. (Appel aux puristes de la qualité!!!)

DVD shrink est parfait pour la simplicité d'utilisation cependant la qualité me semble induffisante lorsque le film est long.
Est ce que quelqu'un connait DVD X COPY? DVD X COPY est il plus performant que DVD Shrink? Avez vous des solutions plus performantes? Je suis ouverts à toutes les solutions!!!
Merci de vos réponses.
0
bjr je posede un graveur dvd et le programe dvdsching mais je posede un dvd que je parvien pas a copier il est proteger y a t'il un programe pour savoir le copier ?? merci
-1
bonsoir,

vous pouvez essayer dvd shrink, byeeeeee
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
ok je rippe avec DVD shrink mais pour le graver ?
merci
-1
DVD DECRYPTER, à bientôt byeee
-1
Bonjour
-1
DuncanSupreme Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2005
9 févr. 2005 à 13:48
Salut à tous je suis un nouveau en la matière alors voila comme vous allez le savoir j'ai un petit probleme je voudrer savoir si c'est possible de graver un dvd sur un cd voila merci à tous?
c'est vrément urgent, merci à tous pour votre aide.
-1
jalise Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006
9 févr. 2005 à 18:20
Bonsoir,

oui biensure que vous pouvez, avec nero, ou avec un autre logiciel de gravure. Mais avant tout le faut le ripper, vous pouvez essayer CATALENCODER sur www.telecharger.com, ensuite telecharger le pack
0
jalise Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006
9 févr. 2005 à 18:33
bonsoir,

il y a catalencoder, www.telecharger.com, ensuite il faut installer le pack, ou même essayer dvd shrink, je crois. Mais de toute façon il faut le ripper avant de le graver sur un cd, si vous voulez le faire un jour, car ça prend de la place sur un disque dur.

Salutations.
-1
CLONE DVD ne peut copier de dvd seulement si tu as un programme pour contourner contre la copie alors je te conseille any dvd assure toi que l'icone se trouve à droite en avant de l'heure .
-1
CLONE DVD ne peut copier de dvd seulement si tu as un programme pour contourner contre la copie alors je te conseille any dvd assure toi que l'icone se trouve à droite en avant de l'heure .
-1
slt alors j'ai un gros problème je voudrais rendre un dvd que j'ai fais moi même par le bier d'un graveur de dvd en format avi ou wmv si qqn connait un logiciel pour cette manip qu'il me le dise
merci d'avance
-1
rocofred84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2005
26 févr. 2005 à 09:26
Salut Yann, tu peux essayer AVS Video Converter, il transforme en AVI, MPEG, WMV, RM, et DVD, en espèrant que cela te convienne!
@+...
0
bonjour je voudrais savoir si avec windows famille pack 2 on peut se servir d'any dvd car mon problème est que le micro se bloque. Dans l'attente d'une réponse. Merci d'avance.
-1
Tu es déjà sur le forum logiciel mais je te répond la même chose :
je crois qu'avec CLONE DVD on peut créer des images (*.iso) puis on monte un lecteur virtuel avec DAEMON TOOL mais je ne sais pas si CLONE DVD ignore les DVD protégés. Si quelqu'un connaît un programme qui contourne ces protections, qu'il réponde à ce message ! Salut à tous.
-2
salut jb
pour contourner les protection tu peu te servir du logiciel anydvd
0
oui mais j'ai déjà téléchargé plusieurs foi Any-dvd maintenant il ne marche plus sur mon ordinateur qu'est ce je pourrais faire? merci de me répondre assez vite svp
0