Mon pc rame toujours autant

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 menu65 -
Bonjour,
Je viens de récupérer mon pc qui était chez un technicien suite a des virus, et le bloquage de certaines de mes fonctions, il m'a changé de vérsion, j'ai plus XP Famillial, mais XP proféssionnel, il m'a supprimé 140 Virus, il m'a réactivé mes mises a jours automatiques , jusque la tout va bien .
Mais lorsque je suis sur internet mon ordi rame beaucoup, des fois les fenetres se bloquent et deviennent blanche, et le programme ne répond pas, je vais réguliérement sur le tchat de skyblog et par moments la fenetre se bloque, et il m'est dit : que un script de flash player ralenti l'éxécution de mon pc ..... et je suis obiligé de fermer ..
Alors on me dit que ça vient peut etre de ma mémoire RAM qui est actuellement de 192 Mo, que je devrais en prendre une a 512 Mo .
Donc si vous pouvez m'aider, ou me conseiller, je vous en serais tres recconnaissant, parce que moi qui pensait ne plus avoir de problemes apres ce changement de vérsion, ça semble ne pas être le cas .
Merci
A voir également:

21 réponses

menu65

bien entendu avec 512 tu est encore limite

pour xp + parfeu + entivirus du bouffe deja entre 300mo et 400mo

j'esper t avoir aide
0