Emoticones gratuits pour MAC
Résolu/Fermé
A voir également:
- Emoticones gratuits pour MAC
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
34 réponses
Salut
Les emoticones ca se télécharge sur des site comme :
-> Emoticones Gratuit
et ca si'nstalle facile sur MSN
Les emoticones ca se télécharge sur des site comme :
-> Emoticones Gratuit
et ca si'nstalle facile sur MSN
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai un bon site pour les Emoticones gratuits. On peut télécharger le logiciel gratuitement et facilement sur www.iminent.com !!
C'est vraiment sympa, il s'ajoute à votre fenêtre de conversations et voilà! pleins d'émoticons originaux et d'autres activités: on peut créer des winks à l'aide de notre webcam ou en choisir parmi la liste. Il y a des enormes emoticons aussi! et nos winks peuvent être vus par les autres utilisateurs si on le décide; et il me semble ..qu'il vont lancer un service où on pourra créer notre propre émoticons..!!!
Voili voilou, moi je l'utilise et je trouve ça amusant, y a du contenu régulièrement mis en ligne automatiquement!!
Peut être bientôt je verrai vos clins d'oeil vidéos dessus! :-)
à bientot, bonne continuation ;)
clamo
j'ai un bon site pour les Emoticones gratuits. On peut télécharger le logiciel gratuitement et facilement sur www.iminent.com !!
C'est vraiment sympa, il s'ajoute à votre fenêtre de conversations et voilà! pleins d'émoticons originaux et d'autres activités: on peut créer des winks à l'aide de notre webcam ou en choisir parmi la liste. Il y a des enormes emoticons aussi! et nos winks peuvent être vus par les autres utilisateurs si on le décide; et il me semble ..qu'il vont lancer un service où on pourra créer notre propre émoticons..!!!
Voili voilou, moi je l'utilise et je trouve ça amusant, y a du contenu régulièrement mis en ligne automatiquement!!
clamo
Dikmas
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
63
21 janv. 2009 à 09:13
21 janv. 2009 à 09:13
Bonjour,
je me permet de reprendre sanspseudo au message 5 :
"-MSN 6.03 (la dernière version Mac):https://www.microsoft.com/fr-fr/ "
La version 7 de MSN pour mac est sortit depuis 2008 (je ne me souviens plus du mois)
je me permet de reprendre sanspseudo au message 5 :
"-MSN 6.03 (la dernière version Mac):https://www.microsoft.com/fr-fr/ "
La version 7 de MSN pour mac est sortit depuis 2008 (je ne me souviens plus du mois)
Dikmas
Messages postés
376
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2012
63
21 janv. 2009 à 12:38
21 janv. 2009 à 12:38
oups dsl... J'avais lus 2009 :s Au temps pour moi.
il faut cliquer sur l'emoticone avec le coter droit de la souris et tu clique sur telecharger l'emoticone
Bonjour (un peu tardif)... Je viens de tomber sur votre sujet. Pour les winks, il faut les enregistrer comme les emoticones lorsqu'on les reçoit en faisant un clic droit. Attention toutefois, pour cela il faut posséder la dernière version de amsn et avoir installé et activé le plugin Winks.
Vous trouverez aussi certains Winks sur le web, mais attention, il faut un format particulier pour les utiliser sous amsn et la version flash n'est pas suffisante. Bonnes discussions ;)
Sinon je cherchais moi-même à savoir s'il existait une solution pour que les emoticones d'adium apparaissent à mes contacts MSN qui utilisent WLM comme des images et non en mode texte seulement... Si qqu a la réponse merci.
Vous trouverez aussi certains Winks sur le web, mais attention, il faut un format particulier pour les utiliser sous amsn et la version flash n'est pas suffisante. Bonnes discussions ;)
Sinon je cherchais moi-même à savoir s'il existait une solution pour que les emoticones d'adium apparaissent à mes contacts MSN qui utilisent WLM comme des images et non en mode texte seulement... Si qqu a la réponse merci.
Bonjour,
j'ai un bon site pour les Emoticones gratuits. On peut télécharger le logiciel gratuitement et facilement sur: www.iminent.com
clamo
j'ai un bon site pour les Emoticones gratuits. On peut télécharger le logiciel gratuitement et facilement sur: www.iminent.com
clamo