Changer codec

angel -  
 bbbbhyyy-qNGXC 0.XC -
salut,
mes divx ne passe pas sur mon lecteur salon dvd divx ( akai 7000)
j'ai effectuer les mise a jour , mais rien???est du au codec? si oui comment les changer?

merci d'avance
A voir également:

46 réponses

doobistyle

je narrive pa a trouvé les codec pour mon lecteur divx
merci de maidé et ou de menvoyé des liens pour les mise a jour de codec !!!!!!
sim
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut doob..,
Si tu disais la marque et le type du lecteur, ça nous aiderait...à t'aider.

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
pascal

salut j'ai acheté un lecteur lexia qui fait divx mp3 mpeg4 etc... le probleme est que lorsque j'écoute des cd mp3 j'ai l'impression d'etre dans un atelier de chaudronnerie, les divx ne passent pas tous ou pas de son ou le son est décallé enfin bref je peux matter un film sur 5 et ne pas ecouter de mp3!!! que faire????????
0
pascal

j'ai recu ton e-mail je t'en remercie , j'ai regardé sur la notice et aucune adresse internet n'est notée,donc impossible de mettre mes codecs à jour,je suis allé sur un site où l'on peut changer les codecs mais il me demande de payer et moi payer par le net je n'ai pas confience surtout que ce n'est pas un sit francais enfin bref ; n'y aurait il pas un sit où l'on pourrait tellecharger les codecs gratuits??? merci et à bientot!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
booba

J'ai un graveur CD/DVD double couche sur mon ordinateur portable et quand je grave un DVD aucun de mes 2 lecteurs DVD ne le lis, je me suis renseigner et on m'a dis que sa pourrais peut être venir des codecs mais je sais pas comment les modifiés sur un fichier en .avi !

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait...

Je ne sais pas si cela est très important mais mon ordinateur est sur Windows Vista Edition Premium !
0
bbbbhyyy-qNGXC 0.XC

merci
0