Conseil pour assenblage PC
triskelion
-
triskelion -
triskelion -
Bonjour,
N'ayant pas l'habitude d'assembler mes propre PC, je m'en remets à vous.
J'aurais besoin de:
-Boitier
-Alim
-Carte mère
-CPU
-Carte graphique
-RAM
Je travaille parfois sur photoshop donc, il me faut quelque chose d'assez costaud.
Je ne fais pas de jeux vidéos et je dispose de XP, néanmoins, je ne veux pas que mon futur ordi soit obsolète d'içi un an.
Je pense que 500€ voir 600€ feront l'affaire.
J'attends vos propositions
Merci
N'ayant pas l'habitude d'assembler mes propre PC, je m'en remets à vous.
J'aurais besoin de:
-Boitier
-Alim
-Carte mère
-CPU
-Carte graphique
-RAM
Je travaille parfois sur photoshop donc, il me faut quelque chose d'assez costaud.
Je ne fais pas de jeux vidéos et je dispose de XP, néanmoins, je ne veux pas que mon futur ordi soit obsolète d'içi un an.
Je pense que 500€ voir 600€ feront l'affaire.
J'attends vos propositions
Merci
A voir également:
- Conseil pour assenblage PC
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
24 réponses
Bonjour,
Voila, mon ordi est monté. Evitez le revendeur Tout pour la Micro ( + 1 mois d'attente).
J'ai un souçi, j'ai installé tous les éléments puis branché mon DD ( qui me servai déjà sur mon précédent ordi ) et l'orsque j'appuie sur le bouton power, les ventilos fonctionnent, mais aucune image ne s'affiche sur mon écran, pas même le bios.
J'ai branché mon DD sur la nappe en master puis raccorder l'alimentation, mais rien n'y fait.
La CM est bien alimenté et la CG est correctement montée.
Avez vous une idée du problème ?
J'ai aussi reçu avec la carte mère 6 cordons serial ata mais ceux sont inutile, car aucun de mes appareils n'accepte ce type de connexion.
Voila, mon ordi est monté. Evitez le revendeur Tout pour la Micro ( + 1 mois d'attente).
J'ai un souçi, j'ai installé tous les éléments puis branché mon DD ( qui me servai déjà sur mon précédent ordi ) et l'orsque j'appuie sur le bouton power, les ventilos fonctionnent, mais aucune image ne s'affiche sur mon écran, pas même le bios.
J'ai branché mon DD sur la nappe en master puis raccorder l'alimentation, mais rien n'y fait.
La CM est bien alimenté et la CG est correctement montée.
Avez vous une idée du problème ?
J'ai aussi reçu avec la carte mère 6 cordons serial ata mais ceux sont inutile, car aucun de mes appareils n'accepte ce type de connexion.
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Je n'ai pas beaucoup d'idée d'idée. Du fait que le BIOS ne se manifeste même pas, vérifie les barrettes de RAM pour voir si elles sont bien enclenchées.
Bonne chance.
Je n'ai pas beaucoup d'idée d'idée. Du fait que le BIOS ne se manifeste même pas, vérifie les barrettes de RAM pour voir si elles sont bien enclenchées.
Bonne chance.