Pour le pshy

aurel3939 -  
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,
le pshy peu tu me redonne le lien que tu ma donne pour ccleaner merci j ai tout perdu ...

26 réponses

aurel3939

salut tu et la aujourd hui ??? je vien de faire se que tu ma dit hier j ai telecharger regsupreme j aten la suite mercie
0
LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

OUI OUI, aucun soucis je suis présent, même toute la journée si tu as besoin, mais prends le temps tout de même de réveillonner, mais ATTENTION, " ...AVEC MODERATION ..."

PROCHAIN POST DANS TROIS MINUTE pour la suite et je pense la fin des opération...
0
aurel3939

non non t inquiete je vais pas passe toute la journee et pour le reveillon j amais d exet lol . ( j ai deja l impresion d avoir un nouveau pc sai cool ) j aten tes prochaine instruction
0

Alors, le lien d'hier soir renvoie vers un programme destinée à faire le nettoyage assez en profondeur de la BASE de REGISTRE de ton PC.
LA BASE de REGISTRE c'est un peu l'organe maitre d'un ordi, c'est à cet endroit que sont gérer ce que l'on appelle les clef, ça équivaut si tu veut au système nerveux; de même que le cerveau envoie des impulsions pour commander nos gestes, la base de registre execute les commandes que l'on indique à l'ordi, par exemple, le lancement de la messagerie, ou de ton programme de photo;
mais au fur et a mesure que tu installes et désinstalle des programmes, la base de registre répond moins vite à cause des clefs inutiles qui encombre " le chemin " des clefs valides.
DONC IL FAUT FAIRE LE MENAGE a ce niveau la et dela dépend aussi les performances du PC.

Pour ce faire, tu vas donc utilisé REGSUPREM : tu lances le programme, s'il le faut tu peux le faire passé en français avec l'onglet
" LANGUE " , en haut de la fenêtre ; au lancement du programme, regsuprem va te conseiller de mettre le " CACHE " à jour, fait le;
Puis, en bas à droite tu va sélectionner " ANALYSE EN PROFONDEUR ", tu lance l'analyse, tu vas voir les clefs inutiles s'afficher au fur et à mesure; une fois que c'est fini, en haut de ton écran tu vas choisir - TOUT SELECTIONNER ", puis en bas tu vas cliquer sur - TOUT SUPPRIMER -, confirme si besoin par OUI; de toute façon le programme n'éffaçera rien tant que tu n'auras pas enregistrée cette action par une sauvegarde à laquelle tu donne le nom que tu veux; après quoi REGSUPREM corrigera les erreurs qu'il a trouvé et il t'indiquera le nombre de clefs qu'il à pu réparer et celles qu'il n'a pas pu réparer.

APRES QUOI, on aura bien travaillé et tu devrais avoir entre les mains un PC plus performant;
si je vois autre chose, puis-je te re-contacter ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aurel3939

oui oui pas de souci j ai fait se que tu ma dit ce matin avec regsupreme je te remerci pour tout tes conseilles super utile et si tu voi autre chose fais moi signe bonne fete et bonne annee si on ne se reparle pas d ici la ...
0

Ca marche Aurel3939, je te souhaite une très belle soirée et BONNE ANNEE; au plaisir
0