Formatage disque dur

yam34 Messages postés 60 Statut Membre -  
LePsy Messages postés 911 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probleme je n'arrive pas formater mon disque dur je voudrait avoir les etapes pour le formater
merci d'avance
A voir également:

39 réponses

LePsy Messages postés 911 Statut Membre 57

navré pour cette réponse tardive mais je suis sur plusieurs post en même temps,
est-ce que tu vois quelque chose du style : HL-DT-ST DVD-RW ???
0
yam34 Messages postés 60 Statut Membre 29

oui j'ai vu marquer HL-DT-ST DVD-ROM
0

ok, alors fait en sorte que la ligne blanche soit dessus et confirme, je pense par F10, quelque part en bas, et redémarre après avoir remis ton disque dans le lecteur,
normalement si tu as localisé le lecteur, ça dois être bon
0

ok merci mais sa crain pas !!??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

C'est un pc de marque ou assemblé ?
0

sé un packard bell
0

absolument pas du tout, tu ne fais que modifier " le chemin de démarrage du moteur de ton PC ",
quand cette manoeuvre sera éffectuée, on rétablira les paramètres d'origine,
t'inquiète pas, ce n'est qu'une machine, on est encore maître, je crois !!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

si c'est un Packard Bell essaye en tapotant la touche F11 au démarrage et bien sur sans le cd dans le lecteur. Cela lance la procédure de restauration avec plusieurs choix possibles. Si par contre tu n'as plus la partition Recovery il faudra utiliser le cd ou dvd de restauration.
0

j'ai reusie a demarer le cd mais apres il ya 2 choix "reparer" ou "installer" mais il y a pas formater alors je choisi quoi ?
0

OK OK OK, tu y es , souhaite que je " t' accompagne " pour la suite
0

jalais reusir mais jai eu un tres gro probleme j'ai plus le mot clé qui était collé deriere la boite et il la demande au cour de l'instalation et la je peut plus rien faire dès que je l'allume il y a les chargement et ensuite il reprent l'installation donc je pense qu'il faut contacter microsoft pour changé de mots clé
0

quels mots clés, tu veut dire la clé de licence ?
0

oui
0

alors là c'est un vrai problème parce qu'une clé comme ça, ça vaut disons, environ 150€ !!!
Regarde sous ton pc ou sur ta tour, je sais pas ce que tu as, si tu vois une étiquette verte un peu brillante
0

je voulait savoir si sé pas plus facil de le formater en passant par "poste de travail" clic droit sur "disque dur" et "formater"
0

IMPOSSIBLE : par securité, on ne peut pas formater un volume ouvert, ou si tu veux, tu ne peux pas supprimez ce que tu est en train de faire tourner !

Veut tu aller plus loin dans la démarche ?
0

je pense que je vais me contenter de suprimer des fichier et programe manuellement
0

Merci beaucoup quand meme de mavoir suivi "Le Psy"
0

ok, dans ce cas, si tu veux clore le dossier !
0