Aidé moi à accelerer le rapidité de mon ordi!
Résolu
roky_55
Messages postés
121
Statut
Membre
-
dom -
dom -
Bonsoir à tous!
Actuellement je navigue avec un ordi HP,windows xp.Le probleme est que le demarrage de l'ordi est lent;il faut attendre au moins 20 a 30 min après le demarrage pour pouvoir travailler et meme là c'est a pas d'escargot! En plus,j'ai une connection ADSL de 160ko/S,mais en ouvrant le Gestionnaire de Tache/Mise en réseau,je constate que je n'utilise que 10% de la vitesse de connection!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à accelerer la vitesse de demarrage,de travaille,et de navigation!!!?
Merci d'avance!
Actuellement je navigue avec un ordi HP,windows xp.Le probleme est que le demarrage de l'ordi est lent;il faut attendre au moins 20 a 30 min après le demarrage pour pouvoir travailler et meme là c'est a pas d'escargot! En plus,j'ai une connection ADSL de 160ko/S,mais en ouvrant le Gestionnaire de Tache/Mise en réseau,je constate que je n'utilise que 10% de la vitesse de connection!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à accelerer la vitesse de demarrage,de travaille,et de navigation!!!?
Merci d'avance!
A voir également:
- Aidé moi à accelerer le rapidité de mon ordi!
- Ordi qui rame - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Test rapidité pc - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
27 réponses
ecoute man tes belges, tu connais pas la difference entre un informaticien et un technicien apparement regarde le dico man
Non je ne suis pas belge contrairement a toi ( eh oui le profil encore et toujours)
Et puis je croyais que l'affaire était close ?
Et puis je croyais que l'affaire était close ?
oui donc ton pc quand tu l'allume une fentre va s'ouvrir click ok puis annuler ne change aucun parametre, et puis ton pc sera nickel grave lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question