Aidé moi à accelerer le rapidité de mon ordi!

Résolu
roky_55 Messages postés 121 Statut Membre -  
 dom -
Bonsoir à tous!
Actuellement je navigue avec un ordi HP,windows xp.Le probleme est que le demarrage de l'ordi est lent;il faut attendre au moins 20 a 30 min après le demarrage pour pouvoir travailler et meme là c'est a pas d'escargot! En plus,j'ai une connection ADSL de 160ko/S,mais en ouvrant le Gestionnaire de Tache/Mise en réseau,je constate que je n'utilise que 10% de la vitesse de connection!
Quelqu'un pourrait-il m'aider à accelerer la vitesse de demarrage,de travaille,et de navigation!!!?
Merci d'avance!
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme

ecoute man tes belges, tu connais pas la difference entre un informaticien et un technicien apparement regarde le dico man
0
Utilisateur anonyme

Non je ne suis pas belge contrairement a toi ( eh oui le profil encore et toujours)

Et puis je croyais que l'affaire était close ?
0
roky_55 Messages postés 121 Statut Membre 13

Dites les gars,vous pouvez m'aider a faire le recaputilatif de la solution?!
0
Utilisateur anonyme

J'ai juste dénoncé une absurdité dans ces propos sans méchanceté mais bon il dit ce qu'il veut.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

tes con mais comique lol
0
Utilisateur anonyme

oui donc ton pc quand tu l'allume une fentre va s'ouvrir click ok puis annuler ne change aucun parametre, et puis ton pc sera nickel grave lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon,jvous laisse;je commence a avoir sommeil!
A tantot jesper!
0

Jvous comprend ts les deux!
Vs savez koi,les meilleurs pote sont ceux ki "s'angeul" tjrs au dépar
Allé bye et souvenez vs: PEACE and LOVE
0
dom

bonsoir a tous je cherche un logicille pour que mon ordi aille plu vite quan je sui sur le net merci
0