Branchement enregistreur dvd/tnt/tv lcd

Fermé
guifux Messages postés 4 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 24 déc. 2007 à 12:16
 Elodie - 3 mars 2023 à 10:15
Bonjour,
j'ai une nouvelle tv lcd ( une samsung) et elle a un decodeur tnt integré, et j'ai aussi un enregistreur de dvd toshiba
et j'ai aussi un probleme de branchement :d
Donc pour faire simple j'aimerai savoir comment branché tous ca pour que tous marche
J'ai essayé de branché la prise d'antenne d'abord sur la tv et ca marche puis sur le lecteur dvd puis relié a la tv et ca marche aussi mais le truc c'est que dans les 2 cas je peut pas enregistrer la tnt ( la fonction lecture marche relativement bine exepté qu'il y a aucun menu qui s'affiche a l'écran lorsque je veut lire des divx ou des photos).
Je pensé qu'il faudrait peut etre que je mette un decodeur tnt avant l'enregistreur , ou alors savoir si il était possible de branché un retour depuis le decodeur de la tnt sur l 'enregistreur ????
enfin bon si vous aver des idées ou des conseils n'hésitez surtout pas

en vous remerciant je vais me replonger dans les branchement
la tv est une samsung LE32R8 et c'est un lecteur enregistreur dvd vhs toshiba
merci
A voir également:

23 réponses

g acheter recement un lecteur enregistreur lg dr389 mai avec je capte ke 5 chaine est que c'est normal merci de me repondre
0
Bonjour

Le moins cher est d'acheter un décodeur TNT ( par exemple Meliconi ) et de le brancher sur la péritel AV2 de l'enregistreur. Pour enregistrer une émission, il vous faudra choisir la chaîne sur ce décodeur et dire à l'enregistreur de prendre le signal sur AV2. Ce n'est pas forcément le plus simple. Vous avez la possiblité de mettre à la place de ce décodeur, un modèle à disque dur intégré ( ex : Sagem ). Vous le programmez directement pour le chaîne que vous voulez. L'avantage est que vous disposez d'au moins 40 heures d'enregistrement possibles. A vous de choisir en fonction de votre budget
0
la tele c'est bon je reçois bien les chaines, mais pour le dvd disque dur enregistreur j'ai que de la neige aucune chaine si quelqu'un peut me depanner svp merci.
0