Le son

matt_hias -  
isidore Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appelle matthias et j'ai formater mon ordinateur, j'ai windows xp et maintenant apres le formatage je n'ai plus de son, le reglage pour le son est verouillé ainsi que pour les haut parleurs aidez moi s'il vous plait .
Par contre essayer d'expliquer clairement parceque je ne suis pas tres douée en informatique .

25 réponses

the_maestro

slt!j'ai formater mon pc mes j'arrive pas à trouver les pilotes song sur aucun des cds fournit(lol peut etre que je l'ai perdu)le site officiel du fournisseur de mon pc est www.versus.com.tn mais il y existe rien concernant les pilotes meme ils ne repondent pas sur mes e-mail! alors je me demande s'il existe un site web capable de detecter pilotes de chaque hardware.sinon quels sont les marque de cartes song sachant que j'utilise le pentium dual core et que realtek ac97 ne marche pas :(! merci de me repondre.svp c urgent
0
countvenom Messages postés 1196 Statut Membre 271

Ton ordinateur, es un fixe ou un portable ?
Le site web que j'ai donné un peu au dessus, scan le matériel de ton PC, et te trouve les drivers pour chacun.
Va en page 1, pour les avoirs.
0
isidore Messages postés 14 Statut Membre

alors on en es ou?
0

matthias as tu messenger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye sur le site ccm sur l'accueil il y a pilote et tu charges Driver Realtek AC'97 audio tiens nous au courant
0