Installation messenger 2008 impossible

Résolu/Fermé
Spinoza87 - 22 déc. 2007 à 23:12
 leda - 13 févr. 2009 à 11:45
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer le logiciel messenger 2008. Quand j'essaie d'ouvrir le fichier d'installation ca me met mot pour mot :

" Il semble que vous soyez hors ligne

Pour installer les programmes windows live vous devez être connetcé à Internet.
Connectez vous et réessayez"

Pourtant je suis bel et bien connecté à Internet ça fais un moment que j'essaye sans résultats. Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou si il peut m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance.

52 réponses

stevengerrard08 Messages postés 132 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 20
30 juin 2008 à 10:52
slt bah je n'ai pas reussi a regler le probleme il semble que vous etes hors je suis en connexion mais j'en suis devenu fou comment je suis en conexion je le telecharge du net puis au moment ou je veux le telecharger bah il me dit qque je suis hors connexion

precision je suis sous windows vista je suis l'administrateur
0
merci bcp bcp bcp !!!!!!
0
salut!
g telecharger wl messnger,dans le processus d'instalation g coché assisrant de conexion et mssenger,mais ca marche pas ca ne s'instae pas.
merci de m'aider.
0
MERCI!!! j'étais tanné d'Avoir ce problème et d'Avoir essayé tout pleins de trucs mais en vain! reste plus qu'à réussir à formater le reste de mon HDD de 250gig qui n'Est pas formaté (30gig pour windows)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai eui ce probleme et voila 4 heures que j'essaie de le résoudre, merci à toutes les personne qui sont sur se forum, et surtout à sonny1024, tu m'a aider a réussir, voila ce que j'ai fait :

Outils - Options Internet - Connexions - paramètre réseaux - configuration automatique - cocher la case detecter automatiquement les paramètre.

Merci encore à tout le monde

Mymy
0
Merci à tous pour vos réponses ceci dit je n'ai toujours pas réussi à régler le problème.
Enfin tant mieux si ça à pu servir à d'autres personnes.
0
J'avais le même soucis j'ai redéfini Internet Explorer comme navigateur par défaut (j'avais firefox)

et maintenant tt va bien
0
bonjour je veut téléchargé msn 2008 GRATUIT
0
Merci bcp !
C'était effectivement sur ce satané Internet Explorer, sauf que moi j'ai décoché cette fameuse case pour que ça marche !!!
En tout cas merci de m'avoir aiguillé dans ce sens
0
serenerenhepsi
29 déc. 2008 à 19:04
ja n'arrive pas à installer le messenger 2008 vous pouvez m'envoyer un courrier a rap-turka41@hotmail.fr
merci .
0
Merci à tous pour vos réponses mais le fin mot de l'histoire c'est que je n'aurais finallement jamais réussi à installer messenger 2008. La bonne nouvelle c'est que je peut maintenant utiliser messenger 2009 dont l'installation se passe sans problème. Donc pour tous ceux qui malgrés tous ces conseils avisés n'ont pas réussi à s'en sortir tout n'est pas perdu ...
0
Vous avez ce problème lors de l’installation de MSN Messenger 8.5 : "Il semble que vous soyez hors ligne, pour installer les programmes Windows live vous devez être connectez, connectez vous puis réessayer"
C’est facile vous êtes obliger de vous connecté sur Hotmail pour installer.
De rien d’avance !!!
0