Installation messenger 2008 impossible
Résolu/Fermé
A voir également:
- Installation messenger 2008 impossible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non - Forum Facebook Messenger
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
52 réponses
khalida44
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2008
5
27 févr. 2008 à 13:56
27 févr. 2008 à 13:56
mais sa marche plu moi ossi j'ai esye de l'instalé et sa marche plu il faut plu le reinstalé car apré vs aurait plu msn
voila, en installant messenger 2008, il arrive à 99% puis plus rien! est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider.
NB: windows vista (version originale)
NB: windows vista (version originale)
Bonjour !
C'est la première fois que je pose une question...
Voilà j'avais messenger vers 8.5 et du jour au lendemain il a bugué et ne voulait plus se connecter, j'étais en wifi avec la LiveBox. J'ai désinstallé et réinstallé et rien n'y a fait.
Puis je suis passé en filaire pour d'autres raisons ( connection défaillante avec windows ), et maintenant quand je lance l'installation de messenger V9 béta ou 8.5 ou 8.1 soit directement un message d'érreur de windows s'affiche " messenger a planté et doit ferm etc..." ou soit après avec avoir coché les options "améliorer messenger , tool bar etc" et lancé l'installation le ême message d'erreur apparaît.
Cette situation se répète indéfiniment, j'ai utilisé clean up et suppress pr y voir plus clair dans les désinstallations mais rien n'y fait mon anti-virus ne trouve rien de rien ( AVG ) et je ne sais que faire car sur d'autres ordianteur mes adresses sont valides et fonctionnent très bien.
D'avance génies de l'informatique MERCI !!!!!
C'est la première fois que je pose une question...
Voilà j'avais messenger vers 8.5 et du jour au lendemain il a bugué et ne voulait plus se connecter, j'étais en wifi avec la LiveBox. J'ai désinstallé et réinstallé et rien n'y a fait.
Puis je suis passé en filaire pour d'autres raisons ( connection défaillante avec windows ), et maintenant quand je lance l'installation de messenger V9 béta ou 8.5 ou 8.1 soit directement un message d'érreur de windows s'affiche " messenger a planté et doit ferm etc..." ou soit après avec avoir coché les options "améliorer messenger , tool bar etc" et lancé l'installation le ême message d'erreur apparaît.
Cette situation se répète indéfiniment, j'ai utilisé clean up et suppress pr y voir plus clair dans les désinstallations mais rien n'y fait mon anti-virus ne trouve rien de rien ( AVG ) et je ne sais que faire car sur d'autres ordianteur mes adresses sont valides et fonctionnent très bien.
D'avance génies de l'informatique MERCI !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir jai besoin d'aide je nariv pa a installer le logiciel messenger 2008 alor ke ya pa lonten je lavai et il marchait tres bien mais il a bloké je lai donc supprimé de partout dans mon ordi mais mintenant sa bugue a linstallation il me disent ke msn est "non installé" aidez moi sil vous plait jariv a me conecter avec web messenger et sur hotmail je suis conecté a internet et jai la version legalé de windows XP repondez moi vite sil vous plait...
Moi aussi je n'arrive aps à installer windows live meesenger je pense pourtant avoir fait le tour de vos conseils si vous en trouvez d'autre merci de me prévenir car moi aussi au moment d'éxécuter il me dit : "il semble que vous
soyez hors ligne ..." ca me fatigue ca fait déjà plusieurs semaines que je suis là dessus ras le bol !!!
Merci d'avance
soyez hors ligne ..." ca me fatigue ca fait déjà plusieurs semaines que je suis là dessus ras le bol !!!
Merci d'avance
si la croix est cochée et bien il suffit juste de la décocher et ça marche ! en tout cas merci pour vos conseils !
salut a tous
merci m'aider a instaler msn sans etre administrateur
ancien version 7 ca ne marche pas
merci m'aider a instaler msn sans etre administrateur
ancien version 7 ca ne marche pas
Salut merci à tous pour vos conseils avisés malheureusement après avoir tout essayé je n'ai toujours pas réglé le problème ...
Hey ambrinet tu pourrais me donner plus de précisions sur cette histoire d'enregistrer. On doit enregistrer quoi au juste ?
Hey ambrinet tu pourrais me donner plus de précisions sur cette histoire d'enregistrer. On doit enregistrer quoi au juste ?
ben j'ai eu le même probleme.
Messengers c'est mis a beuguer et impossible d'ouvrir ma messagerie je pênse a cause des telechargement d'emoticone. J'ai lu aussi quelque part qu'a force de telecharger pleins de choses autour de messenger le pc reconnais ce dernier en tant que spam. Donc je vous conseille de tous retirer. Moi j'ai même reinstaller ma messagerie.
-Au momment de l'installation il demande si on veut juste executer ou enregistrer le programme. il faut cliquer sur enregistrer et choisir un chemin sur le disque installer puis executer ensuite.
Aucune perte de contact et de rien du tout et pour moi ca marche.
Tenez moi au courant!
Messengers c'est mis a beuguer et impossible d'ouvrir ma messagerie je pênse a cause des telechargement d'emoticone. J'ai lu aussi quelque part qu'a force de telecharger pleins de choses autour de messenger le pc reconnais ce dernier en tant que spam. Donc je vous conseille de tous retirer. Moi j'ai même reinstaller ma messagerie.
-Au momment de l'installation il demande si on veut juste executer ou enregistrer le programme. il faut cliquer sur enregistrer et choisir un chemin sur le disque installer puis executer ensuite.
Aucune perte de contact et de rien du tout et pour moi ca marche.
Tenez moi au courant!
Salut moi j avai le meme probleme que toi g fai juste une chose de plus c clic droit proprieter sur l install de wlinstaller et g cocher la case LECTURE SEUL du coup sa marche bon courage
Salut alors j'ai essayé de cocher la case lecture seule mais malheureusement ça ne me donne pas plus de résultats. Sinon lorsque je suis sur un site internet pour télécharger le fichier WLinstaller je clique dessus et il me laissent le choix entre "annuler" et "enregistrer" donc j'enregistre bien sur ensuite si je fais clik droit sur le fichier j'ai le choix entre autres entre "ouvrir" et "exécuter en tant que" ce qui reviens au même je pense du moment que l'on est l'administrateur, mais les deux m'affichent toujours le même message d'erreur mentionné plus haut ...
voila, j'essaie d'installer windows messenger 2008 à l'aide d'un fichier exécutable du programme d'installation client windows live mais il m'annoce que je suis hors ligne alors que je suis tout à fait connecter.
merci d'avance.
configuration : windows XP mozilla firefox, internet explorer et navigateur orange
merci d'avance.
configuration : windows XP mozilla firefox, internet explorer et navigateur orange
daoud.anis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2008
18 mai 2008 à 11:52
18 mai 2008 à 11:52
Essayer d'installer le msn messenger 8 après téléchargement du lien suivant et ca va marcher sans problème :
http://download.microsoft.com/download/E/E/9/EE9D7407-3CB7-4D6F-8DC3-018B0926255B/Install_Messenger.exe
Taille 17.1 MO
http://download.microsoft.com/download/E/E/9/EE9D7407-3CB7-4D6F-8DC3-018B0926255B/Install_Messenger.exe
Taille 17.1 MO
muerganita
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2008
21 mai 2008 à 09:51
21 mai 2008 à 09:51
Si çà peut vous aider, j'avais le meme probleme et j'ai essayé toutes les solutions mentionnées ci dessus et rien n'y a fait . Alors dans les options de windows live messenger j'ai fait : Options =} general =} cochez " autoriser microsoft à recueillir des informations anonymes relatives à mon utilisation de windows live messenger ". Puis jai redemmarré messenger et la mise à jour automatique a pu se faire.
En esperant vous avoir été utile.
En esperant vous avoir été utile.