Aucune Image

bato60 Messages postés 10 Statut Membre -  
 K3RRY -
Bonjour, alor voila apres de longue recherche je n'est pas reussi a trouver de solution a mon probleme, j'ai recuperé un vieille ordinateur sur le quelle j'ai voulu changer la carte graphique qui est une Geforce 4 mx440. donc j'ai verifier au prealable le port agp (version 2.00) qui tourne en 4X actuellement et me suis decider a prendre une 6600 GT 128 mo en AGP.

et actuellement quand je met la 6600 gt je n'est aucun signal sur l'ecran l'ordinateur sallume jentend le DD mais rien ne safiche meme pas moyen d'atteindre le bios donc la je remet l'ancienne carte graphique a la place de la 6600 et tout marche niquel, donc pour verifier que ce n'etait pas ma CG qui etait d'efectueusse j'ai emprunter la 7600 Gs d'un amis et la rebellote toujour pas d'image

donc la je ne sais plus du tout quoi faire ni meme ou chercher si quelqu'un avait une idee sur la question car je me retrouve avec une 6600 gt qui ne sert a rien.

Merci de repondre a mon SOS :)

config:

Carte mere: Gigabyte GA-8SMIL ( avec chipset video intégrée )
Proc: pentium 4a 2Ghz
Ram:512 ddr
DD: 60 go maxstore
CG: Geforce 4 mx440
A voir également:

21 réponses

K3RRY

Bonjour,

Je suis allez voir ici:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00058723.html

Il indiquent que la carte graphique que tu utilises tourne sur un port AGP 8X et à mon avis ta carte mère marche en AGP 2X et 4X mais ne supporte pas encore le 8X (carte mère trop ancienne).
Il est donc normal que tu n'obtienne aucune signal.

pour vérifier essaye de trouver de sndications sur ta carte mère à propos des ports agp ;)

@ tte
0