Windows bug quand je branche mon iphone

Fermé
jeremy - 10 déc. 2007 à 14:02
 Grey - 10 août 2014 à 19:51
Bonjour,

quand je branche mon iphone sur mon ordi , l ordi marque nouveau materiel detecté iphone et d un seul coup mon ordi deviens tout bleu et plein de message d erreur et l ordi redemarre tout seul , jai essayé sur un autre ordi pareille ,et j ai meme essayé un deuxieme iphone tout neuf pareille ,assisstance iphone pendant 1h30 na pas pu resoudre mon probleme me dise que cest peu etre les programes de photo qui se rencontre celui de windows et iphone et bug, chez microsoft il faut que je paye 72 euros pour le renseignement et peu etre qu il ne pourrons meme pas resoudre le probleme

si quelqu un pourrai me renseigner se serai cool merci a tous

dans mon ordi il y aurai un programme qui ne correspond pas a iphone , j ai formaté l ordi installé juste les premiers composant de windows xp et marche pas non plu
A voir également:

52 réponses

Moi je pense que Apple se fout de notre gueule, car ça fait 6 mois que j'ai mon Iphone j'ai jamais eu de problème. Il a suffit que je mètte le logiciel du phone à jour pour que HOP: écran bleu et consor...C'est pas sympa Apple, t'es pas gentil de nous prendre pour des bouffons...
Petites parenthèses: un Iphone ne se synchronise que sur un seul Ordi à la fois...ben c'est débile. Voilà!
0
il y a beaucoup de prose sur ce probleme, mais pas vraiment de solution. satisfaisante,
effacer les photos de l'iphone ou de l'itouch n'est pas une solution, surtout si vous tenez à vos photos.
Le probleme semble venir d'un conflit de drivers. la solution que j'ai adoptée et qui pour mon cas à résolu mon probleme, a ete de faire une mise à jour des drivers controler de bus usb. pour cela: debrancher l'iphone ou itpouch, menu demarer, panneau de config, system double clic, materiel, gestionnaire de peripherique, cliquer sur la croix, puis clic droit sur les controleurs, mettre à jour le pilote.
Une fois les mise à jour faite, connecter l'iphone ou l'itouch il sera reconnu comme appareil photo si vous avez des photos mais cela ne posera pas de probleme ouvrez itune et le tour est joué. ceci est ma solution pour mon probleme ecran bleu à la connection de mon itouch ou de mon iphone
0
lacroix.yvan
30 déc. 2009 à 20:16
pareille ces la merde message dereur tou bleu
0
Bonjour,quand je branche mon i phone avec mon pc, il me montre l'appareil photo et moi je veut entrer des musics

aider moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c juste le fait qu'il y a un confli matériel, en effet il faut supprimer toutes les photos contenus dans le dossier pellicule de l'iphone en cliquan sur l'icone photo.Windows détecte au début l'iphone mais après si il y a les photos il y aura alors confli car windows voudra le mettre en tant qu'appariel photo voila tout.Heureusement les détenteurs de windows vista (bon entre guillemets comme meme parce que vista c'est nul), et autres versions supérieurs ( windows seven) n'ont plus ce problème en effet windows a corriger le probleme peut etre que le sp3 de xp contient le correctif je ne sais pas !
0
Tu travail pour eux ou quoi c'est pourri mac il faut tjr faire mint et mint manip pour faire marcher quoi que se soit, c'est de la dobe, de plus tes commentaires ne servent a rien alor arrette
0
si quelqu un a une reponse, ça m interesse aussi, car je viens d acheter l iphone4 et ça me le fait aussi
en fait ça le fait que si j ai des photos prises avec l iphone4 dans le telephone
si il n y en a pas, ça plante pas
sur le guide de l iphone4, ils disent d installer adobe photoshop element 8 ou ultérieur, j ai installé le 9 et j ai supprimé adobe photoshop découverte 3, mais ça plante toujours
quelqu un a une réponse?
merci
0
Hello !
J'ai eu le même soucis ce matin... Mon PC gèle dès que j'ouvre itunes, même sans connecter mon Ipod.
Après avoir lus les rares forums qui traitaient la question, sans réponse efficace, j'ai fais un petit mélange de tout ce qui était proposé.
Je suis sur Windows 7, je suis allé dans panneau de configuration, dans rechercher en haut à droite, j'ai tapé " désactiver un programme " . Il m'a afficher le liens pour cette configuration.
Ensuite la liste des programmes s'affichent, ils sont normalement trier par ordre alphabétique du nom du programme, j'ai donc cliquer sur " éditeur " en haut de la colonne portant ces informations, ce qui a classé les programmes selon le nom des éditeurs des programmes.
Et puis un par un, j'ai fait un clique droit, puis " désactiver ", sur tout les programmes qui porte l'éditeur " Apple " ou " Apple Inc" .... tout ce qui se rapporte à apple.
Ensuite j'ai télécharger ( pour la 5iéme fois..... ) Itunes, je l'ai ouvert, et il a recommencer a freezer mon PC ! Alors en désespoir je me suis dis, je ne l'éteint pas tant qu'il ne fait rien, quitte à attendre des heures, je veux être plus fort que mon ordi, lol. et ça a marcher, quelque minutes plus tard, je lève la tête et la musique se met en route !
Je ferme Itunes pour vérifier, je l'ouvre, et il fonctionnement parfaitement.

Voilà, une solution assez simple, je ne sais pas si elle fonctionnera pour tout le monde, ce n'est pas compliqué donc ça ne nous coute rien d'essayer. Il faut bien sur un peu de patience....

Bon courage !
0
Conclusion, ne pas acheter d'Iphone!!!

C'est de la m***e
0
ZeReD Messages postés 46 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
5 janv. 2008 à 02:45
Est ce que le Iphone et installé dans votre matériel, car si il y est desinstallé le completement et essaié de le refaire détecté par windows, peu etre sa passera.

++
-1
J'ai lu sur des sites anglophones que cela était du à un conflit avec les webcam Logitech et celles intégrées des ordis Acer et Dell. Il suffit soir de mettre à jour les pilotes des webcams soit de les désactiver. J'ai du opter pour la seconde solution mais mon ordi ne détecte plus l'iphone. Cela dit, je ne sais pas s'il s'agit d'un autre problème
-1
ACHETEZ DES MAC !!!!!!
-2
Quelle réponse a la con !!! Achete toi un cerveau !!!
0