Probleme avec Ati radeon 9800 pro 4x-8x
Fathom
-
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
marcmarais Messages postés 24260 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je possède une carte graphique Ati Radeon 9800 Pro.Avant mon bus était de 8x et maintenant, après avoir fait formater mon ordi il est
à 4x.
Je me demandais comment la mettre à 8x ou s'il y a des avantages à ce que le bus soit en 4x.
Merci d'avance!
Ps. voice une page de ce forum avec les types de bus...
https://www.commentcamarche.net/contents/726-bus-agp
Je possède une carte graphique Ati Radeon 9800 Pro.Avant mon bus était de 8x et maintenant, après avoir fait formater mon ordi il est
à 4x.
Je me demandais comment la mettre à 8x ou s'il y a des avantages à ce que le bus soit en 4x.
Merci d'avance!
Ps. voice une page de ce forum avec les types de bus...
https://www.commentcamarche.net/contents/726-bus-agp
A voir également:
- Probleme avec Ati radeon 9800 pro 4x-8x
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
25 réponses
marcmarais@hotmail.fr
ma soeur a un PC en AGP, quand je retournerais la voir à Noel, je regarderais dans le bios, car je pense que sur ce PC , on peut régler la vitesse AGP, et si je trouve, je te dirai comment faire
ma soeur a un PC en AGP, quand je retournerais la voir à Noel, je regarderais dans le bios, car je pense que sur ce PC , on peut régler la vitesse AGP, et si je trouve, je te dirai comment faire
D'accord.
Je t'ai ajouté dans mes contactes et j'apprécie beaucoup que tu va prendre un petit 5 minute pour moi quand tu va aller voir ta soeur. :)
Alors merci beaucoup. =)
Je t'ai ajouté dans mes contactes et j'apprécie beaucoup que tu va prendre un petit 5 minute pour moi quand tu va aller voir ta soeur. :)
Alors merci beaucoup. =)
Dans moi coin (àaQuébec) -7°C
Bon moi je vais à l'école je revien vers 12:30 (la il est 8:45 ici)
Et je vais être à la maison à 17:00. Si tu peux te connecter sur msn ce serait apprécié :)
Ps: Si il est trop tard pour toi c'est correcte, je comprend
Alors bonne journée =P
Bon moi je vais à l'école je revien vers 12:30 (la il est 8:45 ici)
Et je vais être à la maison à 17:00. Si tu peux te connecter sur msn ce serait apprécié :)
Ps: Si il est trop tard pour toi c'est correcte, je comprend
Alors bonne journée =P
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question