Invitation fun-torrent.net

py56 Messages postés 64 Statut Membre -  
 absbeg -
Bonjour,

Je souhaite m'inscrire à fun-torrent.net mais pour le faire, il faut être invité par un membre. Quelqu'un qui serait inscrit pourrais t'il rentrer en contact avec moi pour que je lui donne mon adresse mail pour une invitation ?

Merci d'avance !

29 réponses

laurence0311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon, bien, je crois que je suis en retard, hélas!!

Si jamais il te reste une invite, où si tu connais quelqu'un qui en a d'autre, voici mon mail

laurence0311@hotmail.fr
0
yann666

cc tu a de la chance il m'en reste une je te l'envoi gros bisous @bientot sur funtorrent.
0
laurence0311 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hélas ton invitation ne fonctionne pas

Merci qu'en même d'avoir pensé à moi
0
MoMoZeRo

Bon ben y avait apparemment une ame charitable...

Si ceux qui ont pu avoir une invite font de même, on pourra vite tous en bénéficier...Dc n'oubliez pas les copains...

Voila mon mail

mkrullz@gmail.com

A+
0
monivon

He bien j'étais V I P chez elite, mais.....................Si un ame charitable veut bien invter un gars du Québec

Mon add: kimo2@videotron.ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
absbeg

M**** j'ai raté le coche, donc à tout hasard... "absbeg[@]free.fr"
D'avance...merci.
0
absbeg

FUN-TORRENT.NET est fermè définitvement.
0

je suis dans le même cas que Vau et jpvd
Si quelqu'un peut de donner un lien par Mp ce serait super gentil
merci d'avance
-1
tipiloudu59 Messages postés 4 Statut Membre

slt je cherche une ame charitable qui voudrais bien me donner une invitation pour fun torrents merci d avance
-1
tipiloudu59 Messages postés 4 Statut Membre

je ne savait pas que c etais si difficile d avoir une invite pour fun torrent
-1