Invitation fun-torrent.net
py56
Messages postés
64
Statut
Membre
-
absbeg -
absbeg -
Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à fun-torrent.net mais pour le faire, il faut être invité par un membre. Quelqu'un qui serait inscrit pourrais t'il rentrer en contact avec moi pour que je lui donne mon adresse mail pour une invitation ?
Merci d'avance !
Je souhaite m'inscrire à fun-torrent.net mais pour le faire, il faut être invité par un membre. Quelqu'un qui serait inscrit pourrais t'il rentrer en contact avec moi pour que je lui donne mon adresse mail pour une invitation ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Kassandra.fun c'est quoi
- Kassandra fun - Forum Consommation & Internet
- Invitation par message messenger ✓ - Forum Mail
- Comment envoyer une invitation sur facebook - Guide
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- Invitation annulée facebook visible ✓ - Forum Facebook
29 réponses
Bon, bien, je crois que je suis en retard, hélas!!
Si jamais il te reste une invite, où si tu connais quelqu'un qui en a d'autre, voici mon mail
laurence0311@hotmail.fr
Si jamais il te reste une invite, où si tu connais quelqu'un qui en a d'autre, voici mon mail
laurence0311@hotmail.fr
yann666
cc tu a de la chance il m'en reste une je te l'envoi gros bisous @bientot sur funtorrent.
Bon ben y avait apparemment une ame charitable...
Si ceux qui ont pu avoir une invite font de même, on pourra vite tous en bénéficier...Dc n'oubliez pas les copains...
Voila mon mail
mkrullz@gmail.com
A+
Si ceux qui ont pu avoir une invite font de même, on pourra vite tous en bénéficier...Dc n'oubliez pas les copains...
Voila mon mail
mkrullz@gmail.com
A+
He bien j'étais V I P chez elite, mais.....................Si un ame charitable veut bien invter un gars du Québec
Mon add: kimo2@videotron.ca
Mon add: kimo2@videotron.ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis dans le même cas que Vau et jpvd
Si quelqu'un peut de donner un lien par Mp ce serait super gentil
merci d'avance
Si quelqu'un peut de donner un lien par Mp ce serait super gentil
merci d'avance