Cect p 168 - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu met bien ta carte sim dans le slot 1 ?
    0
  2. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

tu as essayer avec une autre puce ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

donc il est pas debloquer, faut que tu aille orange, il te le debloqueront gratuitement si plus 6 mois
    0
  5. Sylvain

mais je veux le vendre 200 euro tu connai person qui et intéréssé
    0
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

met le sur un site de vente, sur ebay ca part bien, mais peut être pas a 200
    0
  7. agent222 Messages postés 15 Statut Membre 2

Sylvain deux possibilté ton GSM n'est pas sur le bon réseau ou la fréquence
    est dévalidée. Je peux t'aider
    0
  8. fabeaxl Messages postés 19 Statut Membre

bjr qq pourrait me dire comment on fait pour voir les numéros des personnes qui nous appellent sur un i68?? j'ai copie le répertoire dans le téléphone mais çela ne fonctionne trs pas
    0
  9. fabeaxl Messages postés 19 Statut Membre

bonsoir,
    g un petit soucis avec mon i68 comment je peux voir le nom de l'appelant sur mon i68 car je ne vois que son numéro meme chose pour les sms je n'ai que le numéro est ce quelqu'un peut m'aider svp
    merci
    0
  10. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour

comment les numéro sont enregistré ?
    0
    1. agent222

il suffit de les enregistrer avec +33 devant
      0
  11. biem

Je voudrai connaitre le code de securite d'origine de ifoe p 168
    0
Précédent
  • 1
  • 2