Drivers carte son XP
scova
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je vien d'acheter un pc portable SONY VGN-FZ21E vendu avec vista.
Or j'ai reformater pour installer XP.
Sur le site de sony il n'y a pas de drivers pour XP (c'est la politique de Sony) mais j'en est trouver la plupart sauf celle du son et des bouton sur le portable.
Sur le site de sony-asia j'ai dl les driver pour xp (et oui il sont dispo la bas mais pas en france:()
Ma carte son est une :
SigmaTel STAC9872AK @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller via everest
ou
SigmaTel High Definition Audio CODEC via le gestionnaire de periph
Apres plusiuer recherche sur le net et plusieur drivers tester a la fin de chaque installation j'ai un message "ce pheripherique ne peut pas demarrer"
Une idée de ou trouver des drivers qui marche?
Merci d'avance :)
Voila je vien d'acheter un pc portable SONY VGN-FZ21E vendu avec vista.
Or j'ai reformater pour installer XP.
Sur le site de sony il n'y a pas de drivers pour XP (c'est la politique de Sony) mais j'en est trouver la plupart sauf celle du son et des bouton sur le portable.
Sur le site de sony-asia j'ai dl les driver pour xp (et oui il sont dispo la bas mais pas en france:()
Ma carte son est une :
SigmaTel STAC9872AK @ Intel 82801HBM ICH8M - High Definition Audio Controller via everest
ou
SigmaTel High Definition Audio CODEC via le gestionnaire de periph
Apres plusiuer recherche sur le net et plusieur drivers tester a la fin de chaque installation j'ai un message "ce pheripherique ne peut pas demarrer"
Une idée de ou trouver des drivers qui marche?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Drivers carte son XP
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
38 réponses
ou puis je trouver les drivers de FZ29 ? le lien : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/ contient seulement du FZ21 et FZ1, je les ai deja essayé mais la reponse est tjrs négative :S.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Va ici http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R99254&SystemID=LAT_PNT_PM_D610&servicetag=&os=WW1&osl=fr&deviceid=6466&devlib=0&typecnt=0&vercnt=3&catid=-1&impid=-1&formatcnt=1&libid=3&fileid=128550
Clique sur Télécharger maintenant.
S'il t'est proposé 2 options, choisis la 2éme (par ton navigateur) Celle recommandée par Dell semble foirer souvent.
Clique sur Télécharger maintenant.
S'il t'est proposé 2 options, choisis la 2éme (par ton navigateur) Celle recommandée par Dell semble foirer souvent.
regarde ici ftp://ftp.vaio-link.com/PUB/VAIO/AUDIO/
cherche dans tout le ftp de sony il doit bien y avoir quelque chose pour toi :)
cherche dans tout le ftp de sony il doit bien y avoir quelque chose pour toi :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai réussi enfin de trouver les pilotes approprié :d il s'agit de ceux du FZ21.
Merci encore et meiileure voeux :)
Merci encore et meiileure voeux :)
tu pourrai mettre l'adresse ou tu as eu le driver? car moi jpossede un FZ21 et j'ai pris celui du FZ29
Bonjour, j'ai reformaté aujourd'hui mon 21E et j'ai bien le son mais quand je branche le casque le son sort et dans le casque ET dans les enceintes, probleme déjà rencontré ?
Salut
La réponse a ta questions se trouve dans les postes...
Lis les et si ta des soucis précises ta questions
La réponse a ta questions se trouve dans les postes...
Lis les et si ta des soucis précises ta questions
J'ai une ordinateur portable de marque acer [ Aspire 9410Z ]
J'avais vista avant, mais j'ai eu quelques problémes et désormais je suis sous Xp Pro
J'ai dût réinstaller quelques pilotes..
Mais pour ceux ci - dessous je n'y arrive pas j'ai cherché tout partout et télécharger quelques truc mais rien ne marche donc j'éspére avoir une réponse positive.
Donc dans gestionnaire de périphérique c'est marqué sa avec un point d'interrogation jaune :
...? Contrôleur de stockage de masse
...? Périphérique audio sur bus Hight Definition Audio
...? Périphérique modem sur bus Hight Definition Audio
J'ai installé EVEREST pour avoir des infos les voilà :
- Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
- Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Quelqu'un pourrais me donner des conseils svp ..
[mon e-mail : Belle_Brune062@hotmail.fr
merci d'avance
.
J'avais vista avant, mais j'ai eu quelques problémes et désormais je suis sous Xp Pro
J'ai dût réinstaller quelques pilotes..
Mais pour ceux ci - dessous je n'y arrive pas j'ai cherché tout partout et télécharger quelques truc mais rien ne marche donc j'éspére avoir une réponse positive.
Donc dans gestionnaire de périphérique c'est marqué sa avec un point d'interrogation jaune :
...? Contrôleur de stockage de masse
...? Périphérique audio sur bus Hight Definition Audio
...? Périphérique modem sur bus Hight Definition Audio
J'ai installé EVEREST pour avoir des infos les voilà :
- Carte audio Realtek ALC883 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
- Carte réseau Realtek RTL8168/8111 PCI-E Gigabit Ethernet NIC
Quelqu'un pourrais me donner des conseils svp ..
[mon e-mail : Belle_Brune062@hotmail.fr
merci d'avance
.
Salut
Oui bien-sûr, quelques conseils: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Et un début de piste: http://www.googleesttonami.net/?q=driver+realtek
Excuse-moi mais ne pas trouver alors que tu as la marque et la référence des périphériques...
Pour le contrôleur de stockage, tu dois par contre trouver le driver (la pack de drivers) du chipset de la carte-mère...
Je suppose que les drivers Xp ne sont pas disponibles sur le site d'Acer...
Bonne recherche! Tiens nous au courant! @ ++
Oui bien-sûr, quelques conseils: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
Et un début de piste: http://www.googleesttonami.net/?q=driver+realtek
Excuse-moi mais ne pas trouver alors que tu as la marque et la référence des périphériques...
Pour le contrôleur de stockage, tu dois par contre trouver le driver (la pack de drivers) du chipset de la carte-mère...
Je suppose que les drivers Xp ne sont pas disponibles sur le site d'Acer...
Bonne recherche! Tiens nous au courant! @ ++