37 réponses
bonjour christou donc je vais mettre le fichier psapi.dll version 4.0.1371.1 qui ce trouve dans systeme32
dans la corbeille et puis vider la corbeille ?
dans la corbeille et puis vider la corbeille ?
Bonjour,
C'est bien cà. Celà devrait ensuite te permettre de copier ton nouveau fichier PSAPI.DLL dans system32
A plus
C'est bien cà. Celà devrait ensuite te permettre de copier ton nouveau fichier PSAPI.DLL dans system32
A plus
bonjour christou
ca na pas marche j'ai met le fichier dans la poubelle et j'ai vider la poub. sans probleme ou message derreur puis j'ai copie le nouveaux ficier dans systeme32 j'ai redemarer mais toujour le meme probleme
voila maintenant la recherche me donne ceux-ci
j'ai toujour 3 ficheier dans systeme
dhcpsapi.dll 5.1.2600.0
psapi.dll 4.0.1371.1
PSAPI.DLL.OLD 4.0.1371.1
et
PSAPI.DLL_OLD 4.0.1371.1 dans C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver 8
je vais essayer de s'avoir ce que ca veut dire restaurer mon systeme
merci beaucoup frero bisou
ca na pas marche j'ai met le fichier dans la poubelle et j'ai vider la poub. sans probleme ou message derreur puis j'ai copie le nouveaux ficier dans systeme32 j'ai redemarer mais toujour le meme probleme
voila maintenant la recherche me donne ceux-ci
j'ai toujour 3 ficheier dans systeme
dhcpsapi.dll 5.1.2600.0
psapi.dll 4.0.1371.1
PSAPI.DLL.OLD 4.0.1371.1
et
PSAPI.DLL_OLD 4.0.1371.1 dans C:\Program Files\Macromedia\Dreamweaver 8
je vais essayer de s'avoir ce que ca veut dire restaurer mon systeme
merci beaucoup frero bisou
Bonjour,
Quand je te dis te copier le fichier, n'utilise pas la fonction copié/collé, mais bien la fonction COPIER FICHIER, tu trouveras sur le lien ci-dessous un tuto pour utiliser cette fonction de l'Explorateur:
http://www.aidewindows.net/utilisation.php#utileexplorateur
Restaurer son système te permets de revenir à une situation antérieure de ton système, celà n'efface pas tes documents personnels, celà restaure les fichiers Windows (comme le registre, les configurations). Tu peux éventuellement perdre les nouveaux programmes installés, mais il suffit de les réinstaller après la restauration du système.
En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras un tuto expliquant comment utiliser la restauration de Windows XP:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-253-restauration-systeme-sous-windows-xp-22.html
Tiens moi au courant please
A plus
Quand je te dis te copier le fichier, n'utilise pas la fonction copié/collé, mais bien la fonction COPIER FICHIER, tu trouveras sur le lien ci-dessous un tuto pour utiliser cette fonction de l'Explorateur:
http://www.aidewindows.net/utilisation.php#utileexplorateur
Restaurer son système te permets de revenir à une situation antérieure de ton système, celà n'efface pas tes documents personnels, celà restaure les fichiers Windows (comme le registre, les configurations). Tu peux éventuellement perdre les nouveaux programmes installés, mais il suffit de les réinstaller après la restauration du système.
En suivant le lien ci-dessous, tu trouveras un tuto expliquant comment utiliser la restauration de Windows XP:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-253-restauration-systeme-sous-windows-xp-22.html
A plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCIIIIIIII j'ai vu la documentation merci interesant j'ai essayer j'ai clické Maj+suppr mais ca me donne un message derreur il me dit
IMPOSSIBLE DE supp.. psapi: acces refusé.
Verifie que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
mais bon :) je vais restaurer mon systeme je vais essayé qui ce tu pense ?
IMPOSSIBLE DE supp.. psapi: acces refusé.
Verifie que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement.
mais bon :) je vais restaurer mon systeme je vais essayé qui ce tu pense ?
Bonjour,
L'erreur indique que tu ne peux pas copier le fichier car il est utilisé par Windows.
Fais STP la manipulation suivante et dans l'ordre:
1°) Rédémarre ton PC en mode sans échec (en général la touche F8 lors du démarrage du PC, avant Windows), tu devrais recevoir un écran avec plusieurs choix, choisis le premier Mode sans échec
2°) Une fois connecté dans ta session de Windows, ouvre l'explorateur, va dans le dossier system32, mets le fichier PSAPI.DLL dans la corbeille et vide la corbeille
3°) Toujours dans l'explorateur, copie le nouveau fichier PSAPI.DLL
4°) Rédémarre ton PC en mode normal
Ton problème devrais alors être résolu et celà va t'éviter de devoir faire une restauration de ton système, mais si tu n'as pas installé de nouveaux programmes depuis un certain temps, la restauration est plus facile
A plus
L'erreur indique que tu ne peux pas copier le fichier car il est utilisé par Windows.
Fais STP la manipulation suivante et dans l'ordre:
1°) Rédémarre ton PC en mode sans échec (en général la touche F8 lors du démarrage du PC, avant Windows), tu devrais recevoir un écran avec plusieurs choix, choisis le premier Mode sans échec
2°) Une fois connecté dans ta session de Windows, ouvre l'explorateur, va dans le dossier system32, mets le fichier PSAPI.DLL dans la corbeille et vide la corbeille
3°) Toujours dans l'explorateur, copie le nouveau fichier PSAPI.DLL
4°) Rédémarre ton PC en mode normal
Ton problème devrais alors être résolu et celà va t'éviter de devoir faire une restauration de ton système, mais si tu n'as pas installé de nouveaux programmes depuis un certain temps, la restauration est plus facile
A plus
bonjour christou
j'ai fait tous et a la lettre mais ca na rien changé je sais pas pourquoi
Aussi quand j'essaye de faire une restauration du systeme ca me donne ce message quand meme j'ai parvenu a la restauré
ca na rien changé rien du tous meme apres la restauration j'ai peur que je doit formater ce terminator lol :(
j'ai fait tous et a la lettre mais ca na rien changé je sais pas pourquoi
Aussi quand j'essaye de faire une restauration du systeme ca me donne ce message quand meme j'ai parvenu a la restauré
ca na rien changé rien du tous meme apres la restauration j'ai peur que je doit formater ce terminator lol :(
Bonjour,
Quelle version de PSAPI.DLL as-tu maintenant dans ton système ?
As-tu encore le CD d'installation de XP ?
Si oui, tu trouveras sur le lien ci-dessous des explications comment réinstaller Windows sans devoir tout reformatter:
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
Merci
Quelle version de PSAPI.DLL as-tu maintenant dans ton système ?
As-tu encore le CD d'installation de XP ?
Si oui, tu trouveras sur le lien ci-dessous des explications comment réinstaller Windows sans devoir tout reformatter:
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
Merci
bonjourchristou de retour ! :)
j'espere que tu vas bien
excuse moi si je repand tard par ce que j'avais un prob de connection
j'ai formater mon pc de nouveaux oui avec mon cd xp
j'ai tous foiré
j'avais mais tous mes doc audio video....... sur ma cle usb j'ai verifie plein de fois que je tous copie et puis quand j'ai formaté pc j'ai esayer de copie de nouveaux mes documt puis bom la surprise j'ai rien trouvé sur ma clé usb j'etait vraiment degouté degouté
j'ai cru que j'ai reglé le probleme de psapi la maudite hahahahaha j'etait content mais bon cé pas grave :).
j'espere que tu vas bien
excuse moi si je repand tard par ce que j'avais un prob de connection
j'ai formater mon pc de nouveaux oui avec mon cd xp
j'ai tous foiré
j'avais mais tous mes doc audio video....... sur ma cle usb j'ai verifie plein de fois que je tous copie et puis quand j'ai formaté pc j'ai esayer de copie de nouveaux mes documt puis bom la surprise j'ai rien trouvé sur ma clé usb j'etait vraiment degouté degouté
j'ai cru que j'ai reglé le probleme de psapi la maudite hahahahaha j'etait content mais bon cé pas grave :).
Bonjour,
Il existe un logiciel PC File Recovery qui permet de récupérer de nombreux fichiers qui ne sont plus visibles ou éffacés, tu trouveras en suivant le lien ci-dessous où le télécharger:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
A plus et bon courage
Il existe un logiciel PC File Recovery qui permet de récupérer de nombreux fichiers qui ne sont plus visibles ou éffacés, tu trouveras en suivant le lien ci-dessous où le télécharger:
https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/pc-inspector-file-recovery-39046507s.htm
A plus et bon courage
merci christou
je te remercie cé un super programe :) je l'ai telecharger
mais je sais pas comment il marche quad je click sur trouver les fichier suprrime formatage .......... ya deux disque
disque logique composer de
noname sur : disque dur 1
noname sur : dossier windows c :
disque physique composer de
disque dur1 37.27 gb
dossier windows c : 37:27 gb
dossier windows d : 32:00 mb
je j'ai pas ce que je vais choisir exctement sur tous que tous ce que j'ai perdu comme dossier etait dans MES DOCUMENT.
je te remercie cé un super programe :) je l'ai telecharger
mais je sais pas comment il marche quad je click sur trouver les fichier suprrime formatage .......... ya deux disque
disque logique composer de
noname sur : disque dur 1
noname sur : dossier windows c :
disque physique composer de
disque dur1 37.27 gb
dossier windows c : 37:27 gb
dossier windows d : 32:00 mb
je j'ai pas ce que je vais choisir exctement sur tous que tous ce que j'ai perdu comme dossier etait dans MES DOCUMENT.
Bonjour,
As-tu inséré ta clé USB avant de démarrer PC File Recovery ?
Si oui, tu dois choisir le disque correspondant à la lettre de la clé USB
A plus
As-tu inséré ta clé USB avant de démarrer PC File Recovery ?
Si oui, tu dois choisir le disque correspondant à la lettre de la clé USB
A plus
bonjour bonjour christou :)
j'ai essayer mais je me rencontre que j'ai pas vraiment sauvegarder toute les donnes mais bon je peut plus faire marche arriere :)
merci christou merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai essayer mais je me rencontre que j'ai pas vraiment sauvegarder toute les donnes mais bon je peut plus faire marche arriere :)
merci christou merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
j'ai eu le meme message moi aussi , rien de plus simple demarrer msconfig et tu decoche tout les services au demarrage de windows et hope comme par magie ça fonctionne ;) ne me remerci pas je pense que tu aurais fait la meme chose hihihihih