Barre des taches ne s'affiche plus
Résolu
rabbas
-
YamaTi2x -
YamaTi2x -
Bonjour,
barre des taches ne s'affiche plus ,malgré j'ai fais ce que vs m'avez demander,panneau de configuration puis barre des tache j'ai suivis les étapes comme elle est mais ca etais en vain(je vs pris de bien vouloir me donner une solution bien détailler)merci beaucoup
barre des taches ne s'affiche plus ,malgré j'ai fais ce que vs m'avez demander,panneau de configuration puis barre des tache j'ai suivis les étapes comme elle est mais ca etais en vain(je vs pris de bien vouloir me donner une solution bien détailler)merci beaucoup
A voir également:
- Ma barre des taches ne s'affiche plus
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
30 réponses
J'ai pas la barre de tache ni d'icone jai juste le fond ecran et je vous contacte grace a ctrl+alt+suppr
la touche windows+e ne fonctionne pas,jai plus le cd dinstalation de windows xp familial,jai pas explorer.exe(introuvable)
meme en mode sans echec jai pas la barre des taches,ca menerve merci de bien vouloir m'aider.
et joyeuse fete de fin d'anne et joyeu noel.
merci
HELP ME PLEASE
la touche windows+e ne fonctionne pas,jai plus le cd dinstalation de windows xp familial,jai pas explorer.exe(introuvable)
meme en mode sans echec jai pas la barre des taches,ca menerve merci de bien vouloir m'aider.
et joyeuse fete de fin d'anne et joyeu noel.
merci
HELP ME PLEASE
re!
à essayer, cet utilitaire Zeb restore ! http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
l'installer, le lancer et cliquer sur restaurer le bureau !
à essayer, cet utilitaire Zeb restore ! http://telechargement.zebulon.fr/zeb-restore.html
l'installer, le lancer et cliquer sur restaurer le bureau !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye cet utilitaire avant la reparation !
Dépanner la Barre des tâches
- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.
Dépanner la Barre des tâches
- Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse http://ww11.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.
Voici une liste partielle des problèmes que cet utilitaire peut résoudre :
* La barre des tâches est manquante.
* Les barres d'outils de la Barre des tâches disparaissent à chaque démarrage.
* La commande Verrouiller la Barre des tâches est grisée.
* Les icônes des applications ouvertes n'apparaissent pas dans la barre des tâches.
* La commande Barre d'outils est grisée.
* La commande Masquer automatiquement la Barre des tâches est désactivée à chaque redémarrage.
De nombreuses autres options sont disponibles concernant la zone de notification et la zone de lancement rapide.