A voir également:
- Windows ne trouve plus mes programmes
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
26 réponses
re bjour joubliai je tenai a preciser ke ocun antivirus ne pourai etr telecharger...pour cause lé poin exe ne souvr pa et je recoi le meme message ke vou c a dire windows ne trouve pas ......ainsi de suite de + jai essayé de scanner mon disk grace o lien secuser.com mé ceci ne march pa aidé moa svplai :-)
Moi aussi j'ai le meme probleme !!! Maudit !! J'ai essayer de faire un scan et sa ne fonctionne pas !! :( J'espere que kel kun a un truc !!
J'ai le même problème que vous.
Mon antivirus détecte TrojanDropper.VBS.Inor.y, mais ne peut le supprimer pouvez vous m'aider
Mon antivirus détecte TrojanDropper.VBS.Inor.y, mais ne peut le supprimer pouvez vous m'aider
bonjour,
j'ai (je pense ) le meme problème, a l'ouverture de windows, les applications ne fonctionnet plus. J'arrive quand meme a les lancer via un click droit sur nimporte quel fichier et la commande "ouvrir sous..".
Bref, je me rends compte que se virus est assez vieux, presque 1 an, je le chope maintenant alors que mes mises a jours sont en regles..
bref...
si quelqu'un a un truc ,
le scan de securiser ne trouve rien......
on vit dans un monde bien étrange tout de meme :)
merci a celui ou celle qui me sauvera
j'ai (je pense ) le meme problème, a l'ouverture de windows, les applications ne fonctionnet plus. J'arrive quand meme a les lancer via un click droit sur nimporte quel fichier et la commande "ouvrir sous..".
Bref, je me rends compte que se virus est assez vieux, presque 1 an, je le chope maintenant alors que mes mises a jours sont en regles..
bref...
si quelqu'un a un truc ,
le scan de securiser ne trouve rien......
on vit dans un monde bien étrange tout de meme :)
merci a celui ou celle qui me sauvera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarder ça :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f311446
c la clé de vos problème, Windows a la rescouss
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f311446
c la clé de vos problème, Windows a la rescouss