???de Logoson 1 message de+61418706607???
a1z2e3
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ma21vl -
ma21vl -
Bonjour,
Sur mon tél portable- je suis sur SFR- j'ai reçu ce sms: "Logoson: une personne vous a laissé un message sur le 1er chat photo de france, envoyer Lire au 83535 pour lire votre message. de +61418706607".
Je pense que ce message recu n'est q'une pub; si je veux le lire il me coutera 1,50 €+prix d'un SMS.
Je trouve le procédé malhonnète et aimerait qu'une personne douée me permette de les "contrer", de leur rendre la politesse.
Merci à vous.
Sur mon tél portable- je suis sur SFR- j'ai reçu ce sms: "Logoson: une personne vous a laissé un message sur le 1er chat photo de france, envoyer Lire au 83535 pour lire votre message. de +61418706607".
Je pense que ce message recu n'est q'une pub; si je veux le lire il me coutera 1,50 €+prix d'un SMS.
Je trouve le procédé malhonnète et aimerait qu'une personne douée me permette de les "contrer", de leur rendre la politesse.
Merci à vous.
A voir également:
- ???de Logoson 1 message de+61418706607???
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
25 réponses
Bon meme pb du n°0661094949 sms a renvoyer au 83535. Bien sur j'ai trouvé ça louche et j'ai regardé d'abbord sur internet d'ou ça pouvait venir et je suis tombé sur votre discution. si un 06 envoi un message jdevrai le recevoir par sms, jvoi pas prk il serai en attente ni prk jpaierai pour lui. contrairement a vous je ne suis pas chez SFR mais chez Neuf Mobil et ne suis sur aucun Chat. Attention donc.
salut,
je viens de voir que vous avez les mêmes messages que je reçois toujours, C'est peut être le service SFR? je ne sais pas! mais je ne le trouve pas drôle, de tout façon je ne fais pas attention à ces messages mais par fois je pense que c'est peut être quelque chose d'important. en plus dès que j'ai acheté mon portable je reçois des messages en disant que j'ai gagné (25000E) et que je dois appeler le numéro qu'on montre, etc c'est n'importe quoi!
marie
je viens de voir que vous avez les mêmes messages que je reçois toujours, C'est peut être le service SFR? je ne sais pas! mais je ne le trouve pas drôle, de tout façon je ne fais pas attention à ces messages mais par fois je pense que c'est peut être quelque chose d'important. en plus dès que j'ai acheté mon portable je reçois des messages en disant que j'ai gagné (25000E) et que je dois appeler le numéro qu'on montre, etc c'est n'importe quoi!
marie
mi j'ai reçu un message de kokin88, q'on prennes pas un ch'ti pour un églantine!!
ARNAQUE, franchement, un peu de respect pour la personne, vous imaginez si votre meuf elle retombe sur des sms
"chat" en plein action parce que j'ai quand même reçu l'sms assez tard!!
ARNAQUE, franchement, un peu de respect pour la personne, vous imaginez si votre meuf elle retombe sur des sms
"chat" en plein action parce que j'ai quand même reçu l'sms assez tard!!
incroyable je savais pas q il a tellement des gens qui recoivent les mm messages .je savais pas de koi s'agit il donc jai tapé le numero 83535 sur google pour voir c koi c merde.merci pour le STOP ca marche de suit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous.
Le même problème que vous, suis sur SFR;
J'ai répondu: Stop
et j'ai reçu en retour le message qui me disait qu'il n'enverrait plus de message. OUF;;; On verra.
Bon courrage à tous et passez le message.
Lô
Mon blog peinture:
http://artistes.unblog.fr/
Le même problème que vous, suis sur SFR;
J'ai répondu: Stop
et j'ai reçu en retour le message qui me disait qu'il n'enverrait plus de message. OUF;;; On verra.
Bon courrage à tous et passez le message.
Lô
Mon blog peinture:
http://artistes.unblog.fr/