Graphics Media Accelerator (GMA) X3100
Résolu/Fermé
maxoup91
-
9 nov. 2007 à 18:19
torkemeuh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 13 déc. 2012 à 14:10
torkemeuh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 - 13 déc. 2012 à 14:10
A voir également:
- Intel gma 3100
- Intel assistant - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel hd graphics 4600 ✓ - Forum Audio
- Intel management engine components - Forum Windows
- Intel me password ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Intel pentium avis ✓ - Forum Matériel & Système
35 réponses
Bonjour,
Je comprends donc que la GMA X3100 est juste pour les jeux en 3D. Mais pour d'autres logiciels qui utilisent la 3D comme par exemple les logiciels d'architecture (grand public) où on fait les plans en 2D et ensuite on peut visionner le résultat en 3D, est-elle suffisante ?
Parce que j'imagine qu'il faut moins de ressources pour ce genre de 3D que pour les jeux PC.
Merci de vos réponses.
Je comprends donc que la GMA X3100 est juste pour les jeux en 3D. Mais pour d'autres logiciels qui utilisent la 3D comme par exemple les logiciels d'architecture (grand public) où on fait les plans en 2D et ensuite on peut visionner le résultat en 3D, est-elle suffisante ?
Parce que j'imagine qu'il faut moins de ressources pour ce genre de 3D que pour les jeux PC.
Merci de vos réponses.
cette carte graphique est-elle suffisante pour les logiciels de dessin assistés par ordinateur (DAO) style Catia ou Solidworks ? Je pense que se sera la même réponse que pour les logiciels d'architecture.
merci A+
merci A+
Salut.
J'ai acheté Heroes 5 qui est sensé marcher sur vista, mais je ne peut pas y jouer soit disant le CD arrête de fonctionner lors de la charge d'une partie. Ubisoft m'a conseillé de mettre à jour ma carte graphique GMA X31OO, qui l'est déjà d'après mon ordinateur(portable). Si vous avez une solution, je suis prenante ( la méthode de Lyncon n'a pas marché)
Merci d'avance.
J'ai acheté Heroes 5 qui est sensé marcher sur vista, mais je ne peut pas y jouer soit disant le CD arrête de fonctionner lors de la charge d'une partie. Ubisoft m'a conseillé de mettre à jour ma carte graphique GMA X31OO, qui l'est déjà d'après mon ordinateur(portable). Si vous avez une solution, je suis prenante ( la méthode de Lyncon n'a pas marché)
Merci d'avance.
J'ai un inspiron 1525 avec carte graphique X3100 et je peut jouer à Spore ou bien à the sims 2 sans problème.
ce n'est aucunement vraie que cette carte ne vaut rien ... c'est sur qu'elle est de tipe basis mais pour jouer a des jeux comme call of duty 4 et assasine creed ... Séreusement ? voulez vous débourser pour un portable avec une carte graphique de fou pour jouer a des jeux de fou ... cela serais beaucoup plus avantageux de se payer une tour avec une bonne carte graphique que de buster votre portable car d'ici 2 mois il ne seras plus utilisable pour les jeux de nouvelle génération !!! Une carte graphique dans une tour ça se change bienn .. Mais dans un portable .. Bonjour la migraine !
ce n'est aucunement vraie que cette carte ne vaut rien ... c'est sur qu'elle est de tipe basis mais pour jouer a des jeux comme call of duty 4 et assasine creed ... Séreusement ? voulez vous débourser pour un portable avec une carte graphique de fou pour jouer a des jeux de fou ... cela serais beaucoup plus avantageux de se payer une tour avec une bonne carte graphique que de buster votre portable car d'ici 2 mois il ne seras plus utilisable pour les jeux de nouvelle génération !!! Une carte graphique dans une tour ça se change bienn .. Mais dans un portable .. Bonjour la migraine !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà je ne suis pas une pointure en informatique c'est pour cela que je viens là.J'ai un ordi de marque c'est un aspire5720Z avec la carte graphique Graphics Media Accelerator (GMA) X3100, 2GB DDR2, intel pentium dual-core processor T2310( 1.46GHz, 533 MHz FSB, 1MB L2 cache) pouvez-vous me dire si je pourrais installer Call Of Duty 4 svp
Aryami2
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2014
7
23 juin 2009 à 17:50
23 juin 2009 à 17:50
Guild Wars passe à merveille.
Conter Strike j'ai pas encore tenté.
Petite question sur les mêmes caractéristique d'ordi. Est ce que les Sims 3 passerons ?
Conter Strike j'ai pas encore tenté.
Petite question sur les mêmes caractéristique d'ordi. Est ce que les Sims 3 passerons ?
Bonjour jvoudrais juste dir que je suis architecte et que je travail avec 3ds max2009.autocad2008 et artlantis,et je comp achter un pc portable HP dv5:
core 2 duo
4Go de ram DDR2
320Go de disque dure
carte graphique GMA 4500MHD d'intel jusqu'a 1754Mo
ecran 15.4
et une web cam integre
-ce si est pour un prix de 567euro neuf bien sur
jvoudrais savoir si cette configuration est suffisante pour travailer avec les logicieles cites si dessus sans avoir aucun probleme
merci
core 2 duo
4Go de ram DDR2
320Go de disque dure
carte graphique GMA 4500MHD d'intel jusqu'a 1754Mo
ecran 15.4
et une web cam integre
-ce si est pour un prix de 567euro neuf bien sur
jvoudrais savoir si cette configuration est suffisante pour travailer avec les logicieles cites si dessus sans avoir aucun probleme
merci
_thilda_
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2009
23 nov. 2009 à 02:10
23 nov. 2009 à 02:10
Salut!
Je cherche à mettre à jour ma carte graphique GMA X3100 sur Vista pour utiliser des logiciels d'architecture. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci!
Je cherche à mettre à jour ma carte graphique GMA X3100 sur Vista pour utiliser des logiciels d'architecture. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire?
Merci!
Aryami2 , pour répondre à Aryami2 , oui les sims 3 tourneront avec ce chipset , pas au max mais au moins au mini : Intel® Graphics Media accelerator (GMA) GMA série 3, GMA série 4. (c'est ce qui est indiqué dans la liste des cartes graphique compatibles) , donc la x3100 fait parti de la serie 3 et les 4500M(HD) et 4700MHD sont de la série 4 mais je ne crois pas qu'elle étaient en vente en 2008 donc justement ce topic est vieux mais si il y en a qui passent par ici , ca pourra aidé ;)
oui tu peux jouer Counter Strike ... sur Carte Graphic comme GMA X3100 car j'ai une sur mon ordinateur portable . Chouaib
torkemeuh
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2013
13 déc. 2012 à 14:10
13 déc. 2012 à 14:10
Draky je pense que tu as du quitter cette univers mais effectivement on ne peut pas faire touner des black ops call of etc...
Avoir une intel GMA x3100 en 2012 c'est la galère !
Liste de jeux auxquel j'ai joué et rejoué avec plus ou moins de lag sur GMA X3100
Warcraft III en ligne
World of warcraft jusqu'a la sortie de Wotlk puis en serveur privé
les sims 2 / 3
Mount and blade ! avec directX7 dans les options et textures basse, bien jouable mais moche. reste l'univers et les mods très riche
En Fps Counter strike 1.6 et source
Battlefield 1
Bref que des vieux trucs
Avoir une intel GMA x3100 en 2012 c'est la galère !
Liste de jeux auxquel j'ai joué et rejoué avec plus ou moins de lag sur GMA X3100
Warcraft III en ligne
World of warcraft jusqu'a la sortie de Wotlk puis en serveur privé
les sims 2 / 3
Mount and blade ! avec directX7 dans les options et textures basse, bien jouable mais moche. reste l'univers et les mods très riche
En Fps Counter strike 1.6 et source
Battlefield 1
Bref que des vieux trucs