Détection du disk dure impossible 2
Résolu
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
-
maya -
maya -
A voir également:
- Détection du disk dure impossible 2
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
148 réponses
Une solution qui me laisse sceptique aussi (non quelle soit forcément fausse), peu d'explications ou de détails qui auraient pût aider à l'avenir une personne dans la même situation,un petit merci et beaucoup trop de temps consacrer que j'ai offert au détriment d'autres activités me laisse un goût amer à la bouche... je pense qu'il faut que je prenne un peu de recul pour retrouver l'envie d'essayer d'aider !
je compati et te soutien, reste quand même avec nous c'est pas un échec mais une voix sans issue.
Un ghost ! ben moi aussi je suis pas convaincu, sauf s'il avait une partition cachée ou encore un système recovery inviolable comme le processus Genius qui est présent sur certaine carte mère.
Un ghost ! ben moi aussi je suis pas convaincu, sauf s'il avait une partition cachée ou encore un système recovery inviolable comme le processus Genius qui est présent sur certaine carte mère.
Bonjour,
donc en faite je me suis tromper,
ghost n'avait pas résolu l'affaire car mon disque dur n'était pas compatible
il fallait télécharger les pilotes qu'il y a sur le disque de la carte mere et les mettre sur disquette
puis lancer l'installation avec
j'aurais du y penser plus tot
je vous remercie quand meme de votre temps consacrer pour mon problème
cordialement
donc en faite je me suis tromper,
ghost n'avait pas résolu l'affaire car mon disque dur n'était pas compatible
il fallait télécharger les pilotes qu'il y a sur le disque de la carte mere et les mettre sur disquette
puis lancer l'installation avec
j'aurais du y penser plus tot
je vous remercie quand meme de votre temps consacrer pour mon problème
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben voila! tout ce termine bien ... Il y a juste eu confusion entre SATA et ATA. ATA le plus souvent nommé IDE ou encore PATA
Bonjour,
donc en faite je me suis tromper, enfin!!!!!!!!
ghost n'avait pas résolu l'affaire car mon disque dur n'était pas compatible post 145 j'avais dis je n'en crois pas un mot et je suis toujours dans cette incertitude que le DD ata=ide n'était pas ou en master ou au bon endroit mais tout de même merci a lui de le reconnaitre
donc en faite je me suis tromper, enfin!!!!!!!!
ghost n'avait pas résolu l'affaire car mon disque dur n'était pas compatible post 145 j'avais dis je n'en crois pas un mot et je suis toujours dans cette incertitude que le DD ata=ide n'était pas ou en master ou au bon endroit mais tout de même merci a lui de le reconnaitre