Détection du disk dure impossible 2

Résolu
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -  
 maya -
Bonjour,
Suite du post "detection du disk dure impossible" de kxgeneration !
A voir également:

148 réponses

Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Mouaiip !!! ;-o
0
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur 2 014

Une solution qui me laisse sceptique aussi (non quelle soit forcément fausse), peu d'explications ou de détails qui auraient pût aider à l'avenir une personne dans la même situation,un petit merci et beaucoup trop de temps consacrer que j'ai offert au détriment d'autres activités me laisse un goût amer à la bouche... je pense qu'il faut que je prenne un peu de recul pour retrouver l'envie d'essayer d'aider !
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je compati et te soutien, reste quand même avec nous c'est pas un échec mais une voix sans issue.

Un ghost ! ben moi aussi je suis pas convaincu, sauf s'il avait une partition cachée ou encore un système recovery inviolable comme le processus Genius qui est présent sur certaine carte mère.
0
kxgeneration

Bonjour,
donc en faite je me suis tromper,
ghost n'avait pas résolu l'affaire car mon disque dur n'était pas compatible
il fallait télécharger les pilotes qu'il y a sur le disque de la carte mere et les mettre sur disquette
puis lancer l'installation avec
j'aurais du y penser plus tot
je vous remercie quand meme de votre temps consacrer pour mon problème
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ben voila! tout ce termine bien ... Il y a juste eu confusion entre SATA et ATA. ATA le plus souvent nommé IDE ou encore PATA
0
maya

Bonjour,
donc en faite je me suis tromper, enfin!!!!!!!!
ghost n'avait pas résolu l'affaire car mon disque dur n'était pas compatible post 145 j'avais dis je n'en crois pas un mot et je suis toujours dans cette incertitude que le DD ata=ide n'était pas ou en master ou au bon endroit mais tout de même merci a lui de le reconnaitre
0

ben pourtant il bien qu'il s'agit du SATA : il fallait télécharger les pilotes qu'il y a sur le disque de la carte mere et les mettre sur disquette
puis lancer l'installation avec
j'aurais du y penser plus tot

0
maya

Bonjour,
ha non le druide pas d'accord avec toi c'est de l'ATA=IDE voir post 123 /124/125/126/127/128 et en plus il dit sur les verts .........pour la connectique en SATA ce sont des cables rouge en general c'est pour la seule raison que je suis septique
0