Comment enlever ce message bleu !!

Résolu
gdpof -  
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai eu un bug lorsque je suis allé sur internet, internet explorer m'a demandé d'envoyer un message d'erreur j'ai mis ne pas envoyer. Ensuite je suis partie et j'ai éteins mon ordi. Lorsque je l'ai rallumé un message d'erreur sur fond bleu apparait : il me dit qu'une erreur est survenue qu'il faut que soit je redemarre sois je passe en mode sans échec.
C'est aussi écris *** STOP: 0x00000050 (0xF7A9C404, 0X00000000 0xF7A9C404,0X00000000)
plus il la cause du pb serai un fichier viaagp1.sys

Mais le pb c'est qu'un ni l'un ni l'autre ne fonctionne. J'arrive à rien l'écran bleu ne veut pas disparaitre !!! je n'ai pas de sauvegarde ! J'ai tous mes fichiers pour le BTS dedans je sais pas quoi faire !
A voir également:

23 réponses

blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Trés étonnant qu'il ne bootait pas sur le livecd.....

Le principal c'est que tu ai pu tout de même faire tes sauvegardes.

A+
0
gdpof

pour le livecd soit j'ai fait une mauvaise manip ou le cd était pas bon car j'ai pris un dvd je sais pas si ça joue.

dans tous les cas tu m'as quand même aider !

Merci pour tout.

Te vexe pas mais j'espère ne plus être dans ce forum.

a+ bonne soirée.
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   945

Lol, non je me vexes pas, je comprends;-))

pour le livecd, c'est vrai que tout ceux que j'ai sont sur cd et pas sur dvd.

A+
0