Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10
- 11
Suivant
il me dise quelle partition je veux activer je met la 1 puisqu'il y en a qu'une et il me dise ensuite de retourner au premier menu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sa ne marche pas, quand je tape dir" il me marque, "Type de média non valide sur lecteur C: Abandon, Reprise, Echec ?"
sayai c'est en train de formater il y a le %
maintenant il me dise "Nom de volume (11 caractères, si aucun: appuyer sur entrée)
maintenant il me dise "Nom de volume (11 caractères, si aucun: appuyer sur entrée)
Oui c'est vrai sisadoitaider... il faut ce mettre sur le lecteur que l'on veut formater !!! Quelle bourde ! ;-DD
Donc une fois le formatage effectué il faudra retenter l'installation a partir de ton cd windows !
Donc une fois le formatage effectué il faudra retenter l'installation a partir de ton cd windows !
je quitte le formatage de A pour faire celui de C ou pas ?? ou alors je continu A et je fais C ou alors je fais que A et j'installe windows ?
donc je fais comment moi maintenant ? C'est-à-dire ???
Tu étais sur quel lettre A ou C ?
Tu étais sur quel lettre A ou C ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 9
- 10