Detection du disk dure impossible en formatan
Fermé
JFLEFLOCH
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai un tré gros probléme .
alor je m'éxplique,
j'ai des bug sur mon PC et j'aimerai le formater
seulement quand je boote sur le cd et que je commence a formater mon diske dur et introuvable impossible de formater ou de reparer le pc me mes de vérifier si il est bien brancher et si il est sous tansion ce quie est le cas ?et pourtan je peu aller sous window mes on mes mes des message d'errere comme koi il man que des dossier du systéme 32 .
est ce quelle qun pourrai m'aider si vous plait comment pouraije fair détecter mon disk dur ou pouvoir le formater sans avoir se probleme
merci a tous ceux qui peuve me repondre le plus tot possible jaimerai resoudre ce probleme dans les plus bréve délai
ps: je presise que mon cd de WINDOW XP est pas une version craké elle été avec mon pc quand je les acheter et mon disk dur n est pa partitioner
J'ai un tré gros probléme .
alor je m'éxplique,
j'ai des bug sur mon PC et j'aimerai le formater
seulement quand je boote sur le cd et que je commence a formater mon diske dur et introuvable impossible de formater ou de reparer le pc me mes de vérifier si il est bien brancher et si il est sous tansion ce quie est le cas ?et pourtan je peu aller sous window mes on mes mes des message d'errere comme koi il man que des dossier du systéme 32 .
est ce quelle qun pourrai m'aider si vous plait comment pouraije fair détecter mon disk dur ou pouvoir le formater sans avoir se probleme
merci a tous ceux qui peuve me repondre le plus tot possible jaimerai resoudre ce probleme dans les plus bréve délai
ps: je presise que mon cd de WINDOW XP est pas une version craké elle été avec mon pc quand je les acheter et mon disk dur n est pa partitioner
A voir également:
- Detection du disk dure impossible en formatan
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clone disk - Guide
- Crystal disk - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- List disk - Guide
202 réponses
je fais la 4 et il me dise " total disk space 117248 Mbytes (1Mbyte=1048576 bytes)
et juste au dessus il y a un tabbleau ou il dise que j'ai une partition de status A , de type Non-DOS contenant 117232 Mbytes, c'est marquer System = NTFS et usage = 100%
et juste au dessus il y a un tabbleau ou il dise que j'ai une partition de status A , de type Non-DOS contenant 117232 Mbytes, c'est marquer System = NTFS et usage = 100%
voila
puis maintenant j'ai une phrase qui dit
WARNING Data in the deleted Non-DOS partition will be lost. What Non-DOS partition do you want t delete..? [ _ ]
puis maintenant j'ai une phrase qui dit
WARNING Data in the deleted Non-DOS partition will be lost. What Non-DOS partition do you want t delete..? [ _ ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf
maintenant il me dise combien j'ai d'espace sur le disque dur et il me marque "Non-DOS partition deleted"
je comprend plus rien lol
maintenant il me dise combien j'ai d'espace sur le disque dur et il me marque "Non-DOS partition deleted"
je comprend plus rien lol
et maintenant quand je tape 3 dans le petit menu il me dise "No partitions to delete" donc je crois que sa a marcher
C'est normal ta partition vient d'être supprimé. Maintenant il faut revenir au premier menu pour créer un nouvelle partition principale !
maintenant je créé une partion donc je fais le 1 il me semble dans le petit menu?
1-Create partition or logical DOS drive
2-Set Active partition
1-Create partition or logical DOS drive
2-Set Active partition
puis il me dise
1-Create Primary DOS partition
2-Create Extended DOS partition
3-Create logical DOS driv in the extended DOS partition
1-Create Primary DOS partition
2-Create Extended DOS partition
3-Create logical DOS driv in the extended DOS partition
Do you wish to use the maximum available size for a Primary DOS partition and make the partition active (Y/N) ?