Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 11
Suivant
je fais la 4 et il me dise " total disk space 117248 Mbytes (1Mbyte=1048576 bytes)
et juste au dessus il y a un tabbleau ou il dise que j'ai une partition de status A , de type Non-DOS contenant 117232 Mbytes, c'est marquer System = NTFS et usage = 100%
et juste au dessus il y a un tabbleau ou il dise que j'ai une partition de status A , de type Non-DOS contenant 117232 Mbytes, c'est marquer System = NTFS et usage = 100%
voila
puis maintenant j'ai une phrase qui dit
WARNING Data in the deleted Non-DOS partition will be lost. What Non-DOS partition do you want t delete..? [ _ ]
puis maintenant j'ai une phrase qui dit
WARNING Data in the deleted Non-DOS partition will be lost. What Non-DOS partition do you want t delete..? [ _ ]
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
arf
maintenant il me dise combien j'ai d'espace sur le disque dur et il me marque "Non-DOS partition deleted"
je comprend plus rien lol
maintenant il me dise combien j'ai d'espace sur le disque dur et il me marque "Non-DOS partition deleted"
je comprend plus rien lol
et maintenant quand je tape 3 dans le petit menu il me dise "No partitions to delete" donc je crois que sa a marcher
C'est normal ta partition vient d'être supprimé. Maintenant il faut revenir au premier menu pour créer un nouvelle partition principale !
maintenant je créé une partion donc je fais le 1 il me semble dans le petit menu?
1-Create partition or logical DOS drive
2-Set Active partition
1-Create partition or logical DOS drive
2-Set Active partition
puis il me dise
1-Create Primary DOS partition
2-Create Extended DOS partition
3-Create logical DOS driv in the extended DOS partition
1-Create Primary DOS partition
2-Create Extended DOS partition
3-Create logical DOS driv in the extended DOS partition
Do you wish to use the maximum available size for a Primary DOS partition and make the partition active (Y/N) ?
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
- 7
- 8
- 11
Suivant