A voir également:
- Comment brancher un graveur dans un PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
25 réponses
Je crois que j'ai vu des connecteurs SATA avec écrit PA, PB, ...
Lequel brancher, faut-il couper les plastiques qui enserrent les cables, où puis-je trouver l'autre partie à brancher?
Sur le DD, il y a un cable SATA avec écrit PD et un autre cable
Lequel brancher, faut-il couper les plastiques qui enserrent les cables, où puis-je trouver l'autre partie à brancher?
Sur le DD, il y a un cable SATA avec écrit PD et un autre cable
Dernières questions et j'arrête de vous embeter...
L'alim je peux brancher n'importe laquelle PB, PC, ???
Le cable SATA, je peux le brancher sur n'importe lequel des trois emplacements libre???
Merci d'avance pour vos réponses et encore merci pour tout!!!
L'alim je peux brancher n'importe laquelle PB, PC, ???
Le cable SATA, je peux le brancher sur n'importe lequel des trois emplacements libre???
Merci d'avance pour vos réponses et encore merci pour tout!!!
MDR... Sur Pixmania, c'est trois euros et ca fait de la lumiere bleue... Quel intérêt??? A part gâcher de l'électricité :-)
Je préfère le payer 2€ sans lumière lol
Je préfère le payer 2€ sans lumière lol
J'ai branché l'alim' PB sur le graveur sans couper le moindre serre-cable ... C'était un peu la galère d'ailleurs. Il faut avoir des toutes petites mains ... pas des grosses paluches. Si je comprend bien, il ne me reste plus qu'à acheter un cable SATA en grande surface demain et à le brancher à côté de celui qui part au DD et cela pour aller jusqu'au graveur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'ai pas de news, je tente ça car ça me parait pas mal. En tout cas, merci beaucoup pour avoir passé du temps à répondre à mes questions et pour m'avoir mis sur la voie de la sagesse et de la réussite je l'espère.
A bientôt pour de nouvelles aventures... J'ai mis une carte TV et je pense que j'aurai des soucis aussi (y'a pas de raison mdrrrr...).
A bientôt pour de nouvelles aventures... J'ai mis une carte TV et je pense que j'aurai des soucis aussi (y'a pas de raison mdrrrr...).