24 réponses
TooFastForU
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
5 nov. 2007 à 17:51
5 nov. 2007 à 17:51
Bonjour,
Apres pas mal de lecture j'ai grace a vos conseils installé le patch.
Mais j'ai un autre probleme: maintenant quand je lance le jeu, je selectionne "jouer" sur la fenetre de l'execution automatique et là une fenetre apparait et me dit: "Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "PES2008" disc in drive F:." avec deux boutons qui sont "Redire" et "Annuler". Seulement mo CD de pes2008 est dans le lecteur.
Et le jeu ne demarre pas .....
A L'AIDE !!!!!!!!!! lol
Merci pour vos réponses
Manu
Apres pas mal de lecture j'ai grace a vos conseils installé le patch.
Mais j'ai un autre probleme: maintenant quand je lance le jeu, je selectionne "jouer" sur la fenetre de l'execution automatique et là une fenetre apparait et me dit: "Veuillez S.V.P. retirer le disque du lecteur de CD/DVD actuel et insérez l'original "PES2008" disc in drive F:." avec deux boutons qui sont "Redire" et "Annuler". Seulement mo CD de pes2008 est dans le lecteur.
Et le jeu ne demarre pas .....
A L'AIDE !!!!!!!!!! lol
Merci pour vos réponses
Manu
LEONELMESSI
Messages postés
565
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
71
5 nov. 2007 à 23:35
5 nov. 2007 à 23:35
le patch ne foncionne pas ou quoi ???
j l ai installé mais il me demande de le reinstaller et impossible de rentrer en reseaux , quelqu un aurais la solution ????
j l ai installé mais il me demande de le reinstaller et impossible de rentrer en reseaux , quelqu un aurais la solution ????