Plus de son sur amsn!!

Fermé
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 - 28 oct. 2007 à 14:02
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 - 27 févr. 2008 à 12:52
Bonjour,
bonjour a tous! depuis que j'ai reçue la nouvelle version ubuntu 7.10 je n'ai plus de volume sur amsn! d'ailleur amsn en lui meme a changé d'apparence.je 'entend pas quand un contact se connecte et quand j'envoie des nudges ça marche pour mon correspondant mais moi rien, niét,nada. l'ecran ne vibre meme pas. d'ou cela peut il venir?
A voir également:

27 réponses

tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 3
28 oct. 2007 à 22:02
bon j'ai récupéré du son et je sais pas comment mais je vais vous expliquer!! j'ai chercher sur le net tout les problémes lié au son de amsn.j'ai entendu deux personne parler d'aller voir dans option et voir le serveur de son qui devait etre libsnack. et j'avais pas ça!! j'ai donc installé le programme en rapport avec ça une fois installé ça marche toujours pas mais je peut changer de librairie dans prefernce.donc dans l'autre compte>preference>autre>utiliser librairie snack(interne à tcl) voilà maintenant j'ai le son on verra pour le reste!! merci de m'avoir supporté!!! et excuse encore!!!
0
tinangebleu Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2014 3
28 oct. 2007 à 22:05
la version 0.97 je croit!!
0
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 38
28 oct. 2007 à 22:11
y'a pas de problème, et au moindre problème revient nous voir, Linux c'est pas plus compliqué que windows, juste un peu plus logique, et moins "automatisé" !
0
Bonjour,
Pour t'aider il faut ke tu installe une lib du nom "snack2" dans ton gestionnaire de paquet et puis le reste se fera tout seul.Voila donc ne te decourage pas devan des prob mineur car linux pourra te montrer et t'apprendre bcp plus de chose que tu l'imagine sur windaube!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Achète toi plutôt une machine a écrire ce sera plus simple
0
jai le meme probleme, je suis aller dans ''autre'' et sa marque que Snack veut pas se lancer. :(
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 avril 2009 301
27 févr. 2008 à 12:52
Tu trouveras beaucoup plus d'aide sur le forum Ubuntu, étant donné que tes problèmes sont plutôt techniques à résoudre.
Par contre n'oublie jamais qu'il ne faut pas etre exigeant ni impatient, les gens qui te répondent sont bénévoles. Tu n'as pas payé pour avoir Linux, personne ne s'est engagé à ce que ça marche. Si tu as le même ton sur le forum ubuntu tu risques de te faire jeter..

Si tu repasses à Windows tu auras aussi des problèmes, la différence c'est que tu auras payé pour un logiciel qui ne marche pas mieux, et ne rêve pas : en envoyant un mail à Microsoft personne ne te répondra.

Si le matériel ne fonctionne pas sous Linux, ce n'est pas de la faute à Linux, mais plutôt celle des constructeurs. Les spécifications de Linux sont libres, ce qui fait qu'il est plus facile d'écrire un pilote Linux que Windows, et les constructeurs n'ont pas à écrire les pilotes eux-mêmes, il leur suffit de de rendre publiques les informations nécessaires pour que des armadas de linuxiens développent rapidement d'excellents pilotes pour leur matos. Si tu as envie de râler commence par contacter les fabricants du matériel qui ne fonctionne pas, et passe toi les nerfs sur eux, ils le méritent.
A l'avenir pense à te renseigner avant d'acheter du matériel, il y a des fabricants qui respectent mieux leurs acheteurs (Logitech, Hewlett Packard..)
Le cd d'installation ne t'apportera strictement rien, ils ne sont fait que pour Windows. Pour apprendre à te servir du gestionnaire de paquet, quelques liens utiles :
http://wiki.linux-aide.org/index.php?n=Logiciels.Synaptic
http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic

Un autre conseil : habitue toi à avoir beaucoup de choses à lire, si tu t'intéresses à l'informatique il te faudra être capable de supporter de lire des textes plus longs que "Etes vous d'accord avec l'accord de licence? [OK] [Annuler]"

Voilà, et bon courage ! Au début c'est hyper rageant mais on y prend vite goût ^^
0