Samsung SGH-G600 connection

Résolu
fafa -  
 nady28 -
Bonjour,
J'ai un GSM Samsung SGH-G600 et je je parviens pas à me connecter par bluetooth avec mon main libre Hama cruiser alors que ma connection avec l'oreilette Nokia est sans probléme!
Pas de connection non plus avec le PC windows XP pask2, le PC ne reconnait l'accessoire branché maigré que j'ai chargé le driver USB fourni avec le GSM !
Pouvez vous m'aider car la connection avec le service samsung est presque impossible.
Merci par avance.
A voir également:

29 réponses

linda

Salut j'aimerai savoir où on met la carte memoire dans le portable G600.
0
rico

voila mon problem j ai installe samsung pc studio 3 , tout marche correctement a premiere vue , mais impossible de voir ma carte sd avec phone explorer , je suis connecter a mon ordi grace a une cle bluetooth , merci de me dire commen faire pour enfin voir le contenu de ma carte avec ce logiciel
0
rentenplan

Bonjour,
j'ai un probleme avc mon SGH-G600, je me rappel plu de mon mot de passe de mon teléphone ,enfin le code pour les message tous se ki est fichier komen doije faire ???

je désespereee aider moi svp
0
123456789sagaze Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment mémoriser les sms envoyer !!!!! A partir de la boite d'envoi, sur un Samsung SGH-E250!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi

bonjour a tous
j'ai le samsung g600 mes j'ai plus le cd dinstalation et quand jesseye de telecharger pc studio 3 mon ordi me marque "ce system dexploitation nest pas pri en charge.arret de linstalation veuiller vous reporter au guide de lutilisateur pour les system dexploitation pris en charge" esque quelqu'un pe me dir ce que je pe fair pour pouvoir l'instalé et brancher mon port sur mon ordi et transferé des fichier
merci a tous
0
nady28

j y comprend rien, ce samsung me donne du fil à retordre: j'ai fait tout ce que j'ai pu, mais j'arrive pas à lire mes dossiers!!!j'ai le cd, j'ai tout installer, j'ai meme essayer ce que j'ai lu cur le forum, rien, les fichiers ne s'ouvrent pas sur mon pc!!!je ne peux pas prendre les photos qui sont sur mon téléphone!!!quelqu'un peut m'aider??
0
kurt

Bonjour ,

Je viens d acheter le g600, et quand j insere la carte micro sd , dans le portable , elle n est apparement pas detecté

Que dois je faire ?

Merci
0
Orion

Bonjour a tous. Mon probleme est un peu different: ca fait une semaine que mon sgh g600 est reste dans une voiture au froid, et maintenant, lorsque je le met a charger, il s'allume puis s'eteint au bout de quelques secondes. J'ai essaye avec le cable usb, mais j'ai le meme souci. Est ce que quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance :)
0
will smith

pour inserer la carte memoire ,tu la mis à l'endroit oppose ou on branche le prise pour recharger le portable et pour la carte SIM tu ouvres le portable par deirere ou il ya le batterie juste en haut du batterie tu rentres la carte SIM
-1