SVP BESOIN D AIDE SON
Résolu
LEONELMESSI
Messages postés
568
Statut
Membre
-
hervelot Messages postés 535 Statut Membre -
hervelot Messages postés 535 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il y a aussi un chipset ( je crois que ca s appelle comme ca) realtek integre a la carte mere
MERCI POUR VOTRE AIDE
j ai un souci avec le son , ca ne fonctionne pas et pourtant les periferiques sont detectes et " ce periferique fonctionne correctement" il y a aussi un chipset ( je crois que ca s appelle comme ca) realtek integre a la carte mere
MERCI POUR VOTRE AIDE
49 réponses
ca ne marche il dit que j ai la derniere version mais quand je lance detective driver il dit que c est hors de date c a dire qu il ya des mises a jours a faire ...: (
oui et il ya une liste de choses a installer mais qui sont deja installer c est juste les mises a jour qu il me faut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heuuuu ...asus install- drivers installation wizard
nvidia chipset driver program
jmicron jmb36x raid controller driver
usb 2.0 driver
nvidia chipset driver program
jmicron jmb36x raid controller driver
usb 2.0 driver
essai de réinstall ces différents composants en cliquant dessus
Une installation devrait se faire qui résoudrait tes problèmes
Une installation devrait se faire qui résoudrait tes problèmes
c est bon mais est ce que tu connais un site pour verifier si tes drivers , materiel sont mit a jours
Tu peux utiliser un logiciel qui s'appelle EVEREST
Il te donne la liste complète des composants de ta machine avec la version de tes pilotes, et aussi les adresses à laquelle tu peux charger le spilotes
Il te donne la liste complète des composants de ta machine avec la version de tes pilotes, et aussi les adresses à laquelle tu peux charger le spilotes
Je te repris sur ta discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3882279 sos plus de son dans le pc probleme pilote#dernier
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3882279 sos plus de son dans le pc probleme pilote#dernier