HELP, probleme de son

Résolu
aurly Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aurly Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un énorme soucy avec mes enceintes qui ne fonctionnent plus, depuis que l'on m'a formater mon pc .Lorsque je vais dans périphériques des sons ca me mets:aucun périphériques audio et c'est un windows xp 98.Quand my mother a acheté le pc elle n'a pas eu de logiciel avec donc voila....Que dois faire?Merci d'avance de me donner une réponse

49 réponses

aurly Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc en fait je ne sais pas si c'est ca mais je suis dans everest et il me dit que le bios a plus de 2 ans mais si je clik pour le mettre a jour c'est en anglais.Tu dois te dire que je suis vraiment pas doué........lol
0
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Quand j'ai commencé en info, je ne savais même pas ou se trouvait le Btn marche/arrêt.... ^^

0
aurly Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca ne veut pas marcher ou alors c'est moi qui ne sait pas le faire fonctionner
0

Ca me les casse grave
0

ah si ca ne serait pas par hazard un point d'interrogation jaune en bas a droite et en passant la souris dessus c'est les mises a jour???????????????
0
Nikotron Messages postés 211 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Essais de répondre aux question avant d'en poser une stp! Ce serais plus simple pour comprendre et remonter à la source du problème.

Génère un rapport complet avec everest que tu copie/colles ici.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hervelot Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Bonjour,

Pourrais tu me donner la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère ??
0

ca y'est j'ai compris ce que tu voulais me dire avec le bios car je ne me rappelais kil etait au demarrage donc attend j'essaie
0

Après ça dans le gestionnaire.....clic droit sur le périph au point d'exclamation jaune et va dans propriété.

Tu devrais avoir un code d'erreur dan la fenêtre "état du périphérique". Reporte le ici

Quel est le nom du périphérique accompagné du point d'interrogation ?
Le point d'interrogation signifie que le périph n'est pas installé correctement ou qu'il y a un conflit matériel.

Clic droit aussi sur celui là et va dans propriété et raporte aussi ce que dit la fenêtre "état du périphérique"
0

Bonjour à tous,

Ca y'est mon problème est résolu car j'ai fouiné un peu tous les forums et en fait j'ai télécharger everest ensuite ca ma donné le nom de ma carte audio qui est sis 7012 audio device , donc si jamais dans le gestionnaire des périphériques vous avez c media ac 97 audio device il faut le désinstaller pour ensuite télécharger sis 7012 et la votre son devrait marcher voila........merci à tout le monde ciao
0

a+
0