Message code d'erreur 80048823
JULIO
-
marouane2000 -
marouane2000 -
Bonjour,
J'ai un probleme avec msn pour me connecter il m'envoi un message qui me dit "Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrecte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, Cliquez sur mot de passe oublié? en bas de la fenetre principale messenger CODE D ERREUR: 80048823"
mon mot de passe je le connais bien en plus je l'avais mis en mot de passe retenu,
serait il possible de me dépanner pour savoir ce qu'il y a, ma messagerie ne fonctionne plus depuis vendredi soir
J'ai un probleme avec msn pour me connecter il m'envoi un message qui me dit "Windows Live Messenger n'a pu vous connecter car l'identifiant Windows Live ID n'existe pas ou est incorrecte.
Si vous avez oublié votre mot de passe, Cliquez sur mot de passe oublié? en bas de la fenetre principale messenger CODE D ERREUR: 80048823"
mon mot de passe je le connais bien en plus je l'avais mis en mot de passe retenu,
serait il possible de me dépanner pour savoir ce qu'il y a, ma messagerie ne fonctionne plus depuis vendredi soir
A voir également:
- Message code d'erreur 80048823
- Code ascii - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
21 réponses
bonjour à tous svp suiver les les étapes suivant copier d'un autre site:
a. Rendez-vous sur le site suivant : http://account.live.com.
b. Cliquez sur `Se connecter avec une compte de messagerie different'.
c. Entrez votre identifiant et cliquez sur `Mot de passe oublié'.
d. Suivez les etapes de l'assistant pour réinitialiser votre mot de passe.
e. Si vous avez besoin d'assistance pour redéfinir votre mot de passe car vous ne vous rappelez pas de votre question secrète, la reponse a votre question ou votre adresse alternative, veuillez contacter le service de support de Windows live ID. Pour cela, visitez le site suivant et selectionnez Windows live ID
a. Rendez-vous sur le site suivant : http://account.live.com.
b. Cliquez sur `Se connecter avec une compte de messagerie different'.
c. Entrez votre identifiant et cliquez sur `Mot de passe oublié'.
d. Suivez les etapes de l'assistant pour réinitialiser votre mot de passe.
e. Si vous avez besoin d'assistance pour redéfinir votre mot de passe car vous ne vous rappelez pas de votre question secrète, la reponse a votre question ou votre adresse alternative, veuillez contacter le service de support de Windows live ID. Pour cela, visitez le site suivant et selectionnez Windows live ID