J'arrive pas à créér une partition
Résolu
kiwie64
Messages postés
28
Statut
Membre
-
kiwie64 Messages postés 28 Statut Membre -
kiwie64 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon gros problème, j'ai supprimé ttes les partitions donc plus de lecteur C ni de D :(. je voudrais installer windows xp et j'y arrive pas ! J'ai aussi téléchargé des logiciels de partitions et erreur a chaque fois... Bref j'en ai marre !
J'ai un pc portable, pas de disquette...
Pouvez vous m'aider svp ??
Merci bise :)
Voila mon gros problème, j'ai supprimé ttes les partitions donc plus de lecteur C ni de D :(. je voudrais installer windows xp et j'y arrive pas ! J'ai aussi téléchargé des logiciels de partitions et erreur a chaque fois... Bref j'en ai marre !
J'ai un pc portable, pas de disquette...
Pouvez vous m'aider svp ??
Merci bise :)
A voir également:
- J'arrive pas à créér une partition
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une liste déroulante excel - Guide
38 réponses
Salut,
Comme le dit Kikadikoi ! continues avec ton cd windows... ton disque est reconnu, ta partition est présente et ne demande qu'a être formaté. Cela te sera proposé durant l'installation de windows.
Comme le dit Kikadikoi ! continues avec ton cd windows... ton disque est reconnu, ta partition est présente et ne demande qu'a être formaté. Cela te sera proposé durant l'installation de windows.
bonjour Kikadikoi
j'ai selectionné me demande de mettre un chiffre en (mo) c'est que j'ai fait et ensuite me dit qu'il y a une erreur faut que je fasse F3
j'ai selectionné me demande de mettre un chiffre en (mo) c'est que j'ai fait et ensuite me dit qu'il y a une erreur faut que je fasse F3
Non pas mO mais MO, ça fait une différence et tu as choisi quel chiffre (là, tu crées une partition) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est normal, tu as demandé à créer une partition et une fois cela fait, tu demandes le maximum, il ne comprend plus.
ou tu mets un chiffre plus petit ou tu recommences en sélectionnant ce disque 0 sans créer de partition.
ou tu mets un chiffre plus petit ou tu recommences en sélectionnant ce disque 0 sans créer de partition.
Alors c un pc portable sans disquette compaq presario v6000.
Comment savoir si le disque dur est tatoué ?
J'ai tt supprimé ce qu'il fallait pas supprimé (je crois) me reste juste le démarrage.
Comment savoir si le disque dur est tatoué ?
J'ai tt supprimé ce qu'il fallait pas supprimé (je crois) me reste juste le démarrage.
Tiens un petit lien (au cas oû tu ne l'aurais pas vu dans le forum windows) pour compléter la réponse d'Anonyme !
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut kiwie64
ton portable est tatoué
il est toujours sous garantie ???
et tu as supprimé toutes tes partitions
et tu n'as pas eu une invite au 1er démarrage pour créer des CDs de restauration système ???
il faudrait que tu te crées un CD de boot, voir ce message
disquette de boot supprimer partition ntfs
sinon avec eMule , tu trouveras "CD boot 98-ME _ prise en charge partitions NTFS_(Nero)" , une image Nero pour graver ce CD
quand tu tapotes sur la touche de tabulation (à gauche du clavier, avec deux flèches en sens contraire) au démarrage du portable
cela t'affiche les renseignements système ???
à+
ton portable est tatoué
il est toujours sous garantie ???
et tu as supprimé toutes tes partitions
et tu n'as pas eu une invite au 1er démarrage pour créer des CDs de restauration système ???
il faudrait que tu te crées un CD de boot, voir ce message
disquette de boot supprimer partition ntfs
sinon avec eMule , tu trouveras "CD boot 98-ME _ prise en charge partitions NTFS_(Nero)" , une image Nero pour graver ce CD
quand tu tapotes sur la touche de tabulation (à gauche du clavier, avec deux flèches en sens contraire) au démarrage du portable
cela t'affiche les renseignements système ???
à+
Pour le CD win98 de démarrage il y a plus simple qu'Emule : http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm (site du Druide)!
Salut
Pour le CD win98 de démarrage, il y a plus simple qu'eMule : http://poloastucien.free.fr/ (site de polo©2007)!
merci .
à+
Pour le CD win98 de démarrage, il y a plus simple qu'eMule : http://poloastucien.free.fr/ (site de polo©2007)!
merci .
à+