Probleme autorisation impression Word

Fermé
Rolalalala - 18 oct. 2007 à 02:11
 Rolalalala - 18 oct. 2007 à 03:36
Bonjour,

Je suis dans l'incapacité de pouvoir imprimer mes fichiers Word (2003), l'imprimante me disant qu'il y a une erreur mais Word me disant surtout que je n'ai pas l'autorisation d'imprimer mon fichier Word.
Sous les conseils de notre ami Word j'ai téléchargé le programme "Gestion des droits relatifs à l'information", pensant que cela résoudrait mon problème.
Mais rien ne change, je ne peux toujours pas imprimer et quand je lance ce programme de gestion, on me demande si je veux souscrire à un "service gratuit à fin d'évaluation".
Trop obscure pour moi, je n'ai rien souscrit et je ne sais finalement pas si tout ceci est lié.
Word est bien mignon de "prendre en otage" mes fichers Word, mais j'en ai un peu besoin (étudiant...).
Je précise également que le problème est nouveau et que je ne suis pas totalement sûr mais j'ai l'impression qu'il est survenu après une mise à jour Internet.
Je précise enfin que je suis le seul utilisateur et que je ne vois pas en quoi j'aurai besoin d'une autorisation de Môssieu Word pour imprimer mes propres écrits... :-(

J'espère avoir été clair et précis

Je vous remercie par avance de m'aider à rétablir mes droits auprès de ce terroriste de Word ! :-)
A voir également:

22 réponses

docks Messages postés 68 Date d'inscription mardi 16 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 13
18 oct. 2007 à 03:34
ou peut etre apres avoir desinstaller word et avant de le remettre passe par la base de registre pour nettoyer tout ce que tu vois sur word et peut etre...
0
ok ca marche, merci de ton aide, c est tres gentil.
Une douche, qques larmes et au lit ! :-)
0