Logiciel antivirus gratuit

Fermé
johnnyboydoudou Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 6 déc. 2022 à 23:06
johnnyboydoudou Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 - 23 janv. 2023 à 00:22

cher petit génie je recherche un logiciel antivirus gratuit ,performant pour mon mac OX 10.13

merci de m'aider

A voir également:

73 réponses

johnnyboydoudou Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 1
8 janv. 2023 à 18:03
0
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 945
Modifié le 8 janv. 2023 à 19:01

C’est précisément là (quand tu as développé ce menu) qu’il faut tenir la touche "Option" enfoncée pour voir la Bibliothèque du compte utilisateur s’afficher dans la liste !

Ou sinon, sélectionner la ligne « Aller au dossier…" puis, dans la boîte de dialogue qui suit, saisir ~/Bibliothèque et valider avec la touche "Entrée".

0
johnnyboydoudou Messages postés 66 Date d'inscription mardi 28 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2023 1
8 janv. 2023 à 18:04

le fichier introuvable

0
20 janv. 2023 à 16:26

voici ce qui arrive tout les fichier de Bitdefender son effacer sauf impossible le réinstaller des soulution

0
20 janv. 2023 à 17:50

bon voici ce qui arrive avez vous des solutions ?????? Bitefender c'est brancher a distance hier impossible de désinstaller Bitdefender

7. Dans la fenêtre du Terminal, saisissez les commandes suivantes.

AVERTISSEMENT : Veillez à bien saisir les commandes exactement comme elles apparaissent dans les étapes suivantes. Toute erreur peut provoquer des pertes de données.

Appuyez sur la touche Retour / Entrée à la fin de chaque ligne :

LS /Volumes/
cd /Volumes/Macintosh\ HD/Library/Extensions/
LS
rm –rf SelfProtect.kext
LS
cd /Volumes/Macintosh\ HD/Library/
LS
rm –rf Videotron
LS

Et voilà ! Bitdefender Antivirus for Mac a été supprimé avec succès. Vous pouvez maintenant redémarrer macOS en mode normal. Pour ce faire, cliquez sur le logo Apple dans la barre de menu supérieure et choisissez Redémarrer.

En attendant votre réponse, je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignements complémentaires.

Passez une excellente journée !

Restez en sécurité,

Viorel H.
L'Équipe de Support Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
https://community.bitdefender.com/en/

Sauf je sais pas si ces correct ce qui me dérange est ceci rm -rf tu un -- ou ~ Besoin vraiment votre aide aujourd'hui Mon fournisseur de vidéotron se branche a mon ordinateur et me dit tout les fichier sont désinstaller sauf impossible de réinstaller bitdefender

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
20 janv. 2023 à 18:11

Besoin de aide SVP voici ce que sa me donne

0
Aliboron Martin Messages postés 3484 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 945
20 janv. 2023 à 18:59

Procède plutôt par copier-coller des commandes indiquées. Tu as saisi au clavier en ajoutant des espaces partout, ça ne peut pas fonctionner. Heureusement dans un sens, parce qu'en tapant des commandes inadéquates dans le Terminal, on peut faire des dégâts.

En gros, au lieu de LS /Volumes/ tu as saisi LS / Volumes / ce qui n'est pas du tout la même chose en langage Unix. Même chose pour Macintosh\ HD où il manque l'antislash avant l'espace, chez toi (à ce sujet, ça part du principe que ton disque de démarrage se nomme Macintosh HD. Est-ce bien le cas ?) Reprends tout depuis le début, mais en copiant à chaque fois une ligne pour la coller dans le Terminal.

0
20 janv. 2023 à 19:11

comment faire un copie coller quand j'ai plus accès a rien quand je suis dans le terminal je peu pas aller dans mes courriel

0
20 janv. 2023 à 19:15

j'ai mis des espace parce-que il ma demander mettre des espace

Bonjour Monsieur Zdanowicz, 

Je vous remercie pour votre réponse.

CE qui se passe c'est que vous ne mettez pas de l'espace libre entre LS et /Volumes/ (LS  /Volumes/) et aussi la même chose pour les autres commandes rm -rf ... 

Et il faut bien faire attention pour la commande :  cd /Volumes/Macintosh HD/Library/Extensions, car il ne faut pas mettre le "\" entre Macintosh et HD.

Passez une excellente journée !

Restez en sécurité,

Viorel H.
L'Équipe de Support Bitdefender
https://www.bitdefender.fr/consumer/support/
https://community.bitdefender.com/en/

0
20 janv. 2023 à 19:16

c'est quoi la meilleur solution reformater le disque ?????

0
20 janv. 2023 à 19:34

si c'est reformater le disque ok donner moi toute les instructions car je suis nul en informatique

0
_Ritchi_ Messages postés 21287 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2024 6 077
21 janv. 2023 à 12:07

Bonjour,

Vu les difficultés que tu montres à recopier sans faute de syntaxe les commandes que le technicien de BitDefender t'a envoyées, je te suggère ceci:

• soit tu emportes ton Mac dans un magasin Apple à Montréal et tu leur demandes de réinstaller la version MacOS de ton choix.

• soit tu contactes "Le Club Macintosh de Montréal" via leur adresse mail donnée sur leur site:  info@lcmm.qc.ca

• soit tu contactes un étudiant inscrit sur ce site d'étudiants et qui propose des cours d'informatique. Tu lui expliqueras ton souci et si il connait bien MacOS, alors il pourra t'aider soit en venant chez toi soit en allant chez lui avec ton Mac.

Ritchi

0
21 janv. 2023 à 19:31

lub de Macintosh est fermer autre chose j'ai voulu utiliser moClickfree automatic Backup sa me donne cecije ne peu pas le mettre en français quand je pèse sur start

0
23 janv. 2023 à 00:22

le formatage du disque est faite c'est régler le problème que j'ai C'est mon automatic Backup de Clickfree qui veux pas rentrer j'ai 1 TB/TO ,il marche sur Window & j'ai faite une sauf garde L'image que vous voyez en haut c'est ce que j'avais avant de formater mon disque sauf là on me demande de télécharger Clckfree mac ox

trouve pas

merci de m'avoir aider

0