Fenêtre Google impossible de réduire
Résolu/Ferméretraite6818 Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 1 déc. 2022 à 18:09
- Fenêtre Google impossible de réduire
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google maps - Guide
- Raccourci réduire fenetre - Guide
27 réponses
Bonjour Gab,
Où peut-on voir ce qui est attribué à Windows ?
À la réponse N° 9, Conteneur Disk1, il y a 4 volumes, cela correspond à quoi ?
Si je dois formater le disque dur, je fais une sauvegarde avec Time Machine (Que je n'aime pas)
Ensuite, je ne voudrais pas tout ré-installer. Dois-je supprimer avant la sauvegarde? ou après,
Pourquoi cette question; Je me suis aperçu qu' assez souvent, j'ai une roue multicolore et que même sans cette roue, l'ordi se fige,( il ne répond plus) La souris fonctionne, mais, l'ordi ne répond pas. MYSTÈRE.
Bien à vous
30 nov. 2022 à 16:05
conteneur APFS = 4 volumes
Preboot, Recovery, VM et apple didi 1000
visible a la réponse 14.
Pour windows si c'est une parallels desktop ou VMfusion c'est dans le dossier documents
~/Documents/Parallels
~/Documents/VMfusion
la time machine est un tres bon outil mais il existe des équivalents aussi sympa
Lors de l'assistant de migration vous pouvez choisir ce que vous voulez réintégrez
Malheureusement la roue multicouleurs est liée a un beug généralement par un disque dur fatigué ou un manque de mémoire vive
1 déc. 2022 à 10:55
Bonjour,
Maintenant que l'on a tout exploré, la seule solution est le formatage. OK!
1) Pour formater le DDI, je vais sur Utilitaire de disque. Lequel dois-je formater ?
Apple HDD ST1000 DM003 Média
Conteneur Disk1 OU Apple ddi 1000
2) Quel format et quel schéma ?
Autre question: Un novice ( comme moi ) peut-il changer un Disque Dur Interne lui-même ? J'ai déjà ajouté 2 barrettes de 4GO chacune, pour arrivé à 16GO de mémoire.( Fait par moi, sur l'honneur )
Qu'est-ce la mémoire vive ?
3) Quel logiciel pour effectuer une sauvegarde ?
1 déc. 2022 à 11:56
Il vous faudra formater le HDD ST1000 DM003 au format APFS
apres le nom libre a vous :)
Ajouter de la mémoire vive c'est good.
Ajouter un SSD je vous le déconseille fortement le risque de casse est trop grand pour un novice pour re prendre vos therme.
Qu'est-ce la mémoire vive ou communément appelé RAM :
La RAM est une mémoire dite volatile qui permet au processeur d'aller chercher les données dont elle a besoin pour effectuer une opération. Elle stocke donc, pour une durée très courte, ces informations avant de les supprimer, une fois celles-ci utilisées par le programme. Elle va être sollicitée lors d'application ou de tache multiples.
Mais ne vas pas rendre la machine plus rapide ou de façon non significative.
Time Machine reste le must pour un novice et pour un SAV FIABLE en therme de sauvegarde.
SuperDuper! et Carbon Copy Cloner, reste des bon outils mais plus technique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question1 déc. 2022 à 15:59
1 déc. 2022 à 16:03
je n'ai précisé aucune extension donc le APFS 1er de la liste est le bon
vous ne touchez par au schéma :)
1 déc. 2022 à 18:09
OK Merci
Je commence la sauvegarde.
À plus