Pc non reconnu sur tv

petitshark -  
Panth33ra Messages postés 24875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour,

je viens de changer de tv et j'ai rebranché mon pc via ma prise hdmi mais celui-ci n'est pas reconnu sur ma tv.

j'ai essayé de brancher le portable de ma femme, via le même câble là aucun problême,donc ma question est la suivante ; mon pc est-il trop vieux pour être reconnu sur un nouveau modele de tv ou ma prise hdmi est-elle hs ? et dans ce cas comment la contrôlée ?

d'avance merci.

A voir également:

24 réponses

billmaxime Messages postés 51944 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 056

salut

dis-nous ce que ça donne sur 1 autre TV

@+

0
Petitshark

Bonjour,

Je viens de brancher ma tour sur une autre tv et toujours rien.

La prise hdmi est elle hs ?

0
Panth33ra Messages postés 24875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 060

Bonjour,

Recommence avec une autre HDMI. Tu verras bien si c'est elle qui créé tous ces problèmes.

0
Petitshark

Je ne saurais pas car je n ai qu une prise hdmi sur ma tour.

0
Panth33ra Messages postés 24875 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 060

Je ne saurais pas car je n ai qu une prise hdmi sur ma tour.

Tu ne pourras pas tester si tu n'as pas une autre HDMI sous la main.

0
cristali Messages postés 18912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

bonjour

essaie en bougeant la hdmi, il y a peut être un mauvais contact.

0
petitshark

j'ai essayé en jouant un peu avec le câble et la prise mais rien n'y fait. Peut être démonté le cache de la tour et aller voir au niveau de la prise mais je désespère.

0

Bonjour,

Dans le message #14 de billmaxime que je salue, il mentionne dans son gestionnaire de périphériques...

Est-ce parce que la connectique de sa TV utilise NVDIA HD Audio ?... A méditer.

0