Probleme de pc qui rame

Résolu
fabien ch Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabien ch Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mon ordinateur a un serieux probleme ,il pante souvent ,et est tres long pour ouvrir une page.jouant aussi souvent en mmorpg ,je rencontres un lag affeux en ayant ni msn ,ni du telechargment d ouvert,sinon en explorer il est tres long et plante souvent.lorske l ordi ne fait rien en veille ,il se rallume et j entend un bruit comme le bruit du pop-up mais rien n est affiche.je vous envoi un hijakthis donc et en faisant alt supp il m indique que 98% disponible donc je suis perdu Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 16:21:18, on 12/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\SpywareTerminatorShield.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\sp_rsser.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM\Bureau\HiJackThis_v2.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.com/fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe /minimize
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Pré-chargeur Browseui - {438755C2-A8BA-11D1-B96B-00A0C90312E1} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O22 - SharedTaskScheduler: Démon de cache des catégories de composant - {8C7461EF-2B13-11d2-BE35-3078302C2030} - C:\WINDOWS\system32\browseui.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Journal des événements (Eventlog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: Service COM de gravage de CD IMAPI (ImapiService) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\imapi.exe
O23 - Service: kavsvc - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - SOFTWIN S.R.L. - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: lxcy_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcycoms.exe
O23 - Service: Partage de Bureau à distance NetMeeting (mnmsrvc) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\mnmsrvc.exe
O23 - Service: Plug-and-Play (PlugPlay) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\services.exe
O23 - Service: Gestionnaire de session d'aide sur le Bureau à distance (RDSessMgr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\sessmgr.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: Carte à puce (SCardSvr) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\SCardSvr.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\PROGRA~1\SPYWAR~1\sp_rsser.exe
O23 - Service: Journaux et alertes de performance (SysmonLog) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\smlogsvc.exe
O23 - Service: Cliché instantané de volume (VSS) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\vssvc.exe
O23 - Service: Carte de performance WMI (WmiApSrv) - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Softwin - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
A voir également:

36 réponses

fabien ch Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

et pendant que j y suis ou dois-aller pour la mise a jour console java ?
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

humff

c'est un portable ou une tour ? si c'est une tour, tu peux dévisser le coté gauche et dépouissierer ton ventilo...

Je me demande si il n'y a pas un rapport avec kaspersky ? car il scan en permanence ta machine à l'ouverture et fermeture....
MAis je doute...
0
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 433

fais un surf sur ce problème ayant été résolu =>mon pc rame
0
fabien ch Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

c est une tour,et kaspersky avait fait un gros beug et m avait carrement plante,depuis je l ai remis mais je pense le mieux et de le supp,non? je peux prendre un autre si vraiment ca vient de ca
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, on va tester, tu vas télécharger antivir pour le moment

le tuto + lien ici :https://www.malekal.com/avira-free-security-antivirus-gratuit/

pendant que nous y sommes un pare-feu puissant (kerio de sunbelt) :https://forums.cnetfrance.fr

ensuite comment bien désinstaller kaspersky :comment desinstaller totalement kaspersky

=========================

hors connexion, tu le désisntalles...

Ensuite, tu installe antivir et ensuite kerio...

Tu te connectes et fais de suite les mises à jours d'antivir...

Vois un changement....
0

ok tout a ete efectue je rame bcp moins ,juste l allumage de l ordi reste bien long;comment mettre la mise a jour console java ?
0

ok pour java c est regle est ce que dans hijakthis je fix bitdefender ,kaspersky ?
0

houlala , t'es pressé fabien ch, envois donc le rapport on va voir ça./...
0

du tout lol je ne suis pas pressé, j ai tout installe tes programme,l ordi repond beaucoup plus vite et en test de mmorpg,je lag beaucoup moins ,meme quasiment plus ,mon seul probleme et le temps d allumage ,je t envoi le hijakthis ^^ merci du suivi ^^
Scan saved at 16:03:58, on 13/10/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4gui.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur.TITANIUM\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.orange.com/fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpywareTerminator] "C:\Program Files\Spyware Terminator\SpywareTerminatorShield.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\ccleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.6.0_03\bin\ssv.dll
O12 - Plugin for .pdf: C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS\nppdf32.dll
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: lxcy_device - - C:\WINDOWS\system32\lxcycoms.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - Smart Link - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Sunbelt Personal Firewall 4 (SPF4) - Sunbelt Software - C:\Program Files\Sunbelt Software\Personal Firewall\kpf4ss.exe
O23 - Service: Spyware Terminator Realtime Shield Service (sp_rssrv) - Crawler.com - C:\Program Files\Spyware Terminator\sp_rsser.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
0

ok, mais de rien...

Ok pour hijack pas de menace..
Ensuite supprime via le panneau désinstalle programme , java l'ancienne version est présente :C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe

pour le ien direct update java c'est par là :Verifie si ta console Java est à jour:

Java Sun https://www.java.com/fr/download/manual.jsp et télécharge la dernière version (si ta version actuelle n'est pas à jour)

Après installation et redémarrage (toujours si elle n'etait pas à jour), va dans panneau de configuration/Ajouter-Supprimer des programmes afin de désinstaller l'ancienne version, ceci pour récupérer de l'espace disque et éventuellement pour virer les failles présentes dans cette ancienne version.

Retourne ensuite chez Java ci-dessus et clique sur le bouton "Vérifier l'installation" pour t'assurer que tout est en ordre
.

En cas de problèmes chez Sun

Met à jours IE6 (internet explorer 6) la version 7 est là :https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/33081.html

ok, tu peux si tu le souhaites, remplacer spyware terminator par AVG Anti-spyware (gratuit pendant 30 jours, ensuite le bouclier en temps réel se désactive, tu pourras l'additonner avec windows defender, windows defender est gratuit et à un bouclier permanent contre les logiciels espions....)

tu gagneras plus de rapidité, installe AVG le tuto ici :http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/Questions-techniques/avg-antispyware-sujet_189303_1.htm

fais le update de AVG anti-espion....

Tu peux garder bit defender, si tu as la version 10 free ou la version 7.2 free, il ne créer pas de conflit avec antivir ( je l'utilise sur ma machine)

==================================

Ensuite pour booster ton pc tu as un truc non dangereux :

Modifie ta résolution ecran passe en 800 X 600, ou si c'est tros gros pour toi = 1024 X 768
Minimise aussi en faisant ceci
clic droit sur poste de travail...
Propriètées
Onglet = Avancé clic sur performance
clic sur ajuster afin d'obtenir les meilleurs performance...
ta définition et ecran ne seront plus les mêmes, mais tu gagneras en puissance rapidité ...

Tiens moi au courant, du changement, on va y arriver pas à pas...

0

ok j ai effectuer le boost resolution ,je tiens a garder spyware terminator,je le trouve pas trop mal et je l avais pris sur ce site ,par contre pour bitdefender je n ai rien du tout qui tourne de ce programme alors que faire vu qu il est dans le hijakthis ?(en tout cas mon ordi respire lol les pages s ouvrent tres vite maintenant ).
0

hummm

as-tu fais le restant = IE7 etc etc??
Je comprends pour spyware terminator, tu es ton unique juge, moi je ne fais que conseiller...
Oui mais le problème, continue, car tu ne réponds pas à mes questions :

BIT defender = Lequel ???????

0

pour IE7 je t ai preciser en message privé,et pour bitdefender je sais pas ce que c'est et ou il est,je ne m en suis jamais servi ,donc je peux pas te dire lequel et surtout ou il est
0

ok, je viens de voir ton message...

Hummmfff ok...
si ton pc tournes mieux, laisse tomber pour bit defender... ;-)
n'oublies pas de nettoyer ton pc avec ccleaner

As-tu d'autres questions fabien ch ?
0

ok, non plus de question ,il marche impeccable la et testé en mmorpg ,il va vraiment bien donc mon probleme est resolu,je te remercie enormement de ton aide ,les programme installe a la place des anciens sont vraiment bien,bonne continuation a toi merci
0

ok je vais faire tous ca,merci pour ta precieuse aide et ton suivi espion3004,je te souhaite bonne continuation et au plaisir meme sans beug ou probleme informatique :)
0