Mon coloc est un pervert il me vole mes tofs
Résolu
kalya
-
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà, je viens de me rendre compte que mon pervert de coloc c permis de me volé des photos dans mon dossier perso et qu'il les as enregistré sur son compte msn, de plus il les utilises pour se faire passé pour une nanas sur le net et parlé à des gouines sado maso!! donc ma 1er question : est-ce qu'il a le droit de faire ça?? ensuite est-ce qu'il y a un moyen pour que je récupère mes photos ( heureusement que je n'ai pas de photos de moi a poils!!)
Merci d'avance
kalyainparis@hotmail.fr
Voilà, je viens de me rendre compte que mon pervert de coloc c permis de me volé des photos dans mon dossier perso et qu'il les as enregistré sur son compte msn, de plus il les utilises pour se faire passé pour une nanas sur le net et parlé à des gouines sado maso!! donc ma 1er question : est-ce qu'il a le droit de faire ça?? ensuite est-ce qu'il y a un moyen pour que je récupère mes photos ( heureusement que je n'ai pas de photos de moi a poils!!)
Merci d'avance
kalyainparis@hotmail.fr
A voir également:
- Mon coloc est un pervert il me vole mes tofs
- Retrouver un pc volé formaté - Guide
- Déverrouiller téléphone volé - Guide
- Qui vole mon wifi - Guide
- Comment griller un telephone volé - Forum Mobile
- Griller mon téléphone a distance - Forum Mobile
35 réponses
Au lieu de parler ici , pourquoi engueules tu pas ton "coloc? Hein ...
Tu as peur de lui ma parole !!!
Et puis j'ai encore raison "il ne faut faire confiance à personne" , la preuve tu viens de te faire avoir ...
Tu as peur de lui ma parole !!!
Et puis j'ai encore raison "il ne faut faire confiance à personne" , la preuve tu viens de te faire avoir ...
tu ferais koi toi drawg2?? si un de tes potes que tu connais depuis des années te faisait ça ?? tu lui ferais la même chose??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre que tu te plaint pas mais c tout comme...depuis tantot que t arrete pas de dire que c de sa faute pis que c niaiseux ce qu elle a fait...si c pas se plaindre c quand meme parler pour rien dire...tant qu a ca tu pourrait t abstenir selon moi...
ben je sai pas trop...en tout ca j essayeais de lui faire realiser que ce qu il afait c pas correcte mais juste en lui parlant ca serait pas assez fort
tu vas la fermé boulé qui réponds????? pour ton info je lui en ai parlé il nie tout mais je suis sur qu'avec l'intelligence dont tu dispose tu l'attacherais à une chaine en le torturant jusk'a ce kil avoue!!!
ecoutes dsl de ne pas pouvoir t aider plus que ca...ca m est jamais arrivé e genre de situation la alors je suis pas sur de ce que je ferais...probablement que je serais moins indulgeant que to...moi j serais plus du genre a le trainer dans la boue usqu a ce qu il se tappe une depression nerveuse...je crois que tu es plus sage que moi :P
Mais j'en ai rien à fouttre des autres !!!
Je suis ici pour aider , alors si t'es pas content , je m'en tappe , j'aiderai ceux qui en ont besoin même s'ils ne partagent pas ce que je partage ...
Je suis ici pour aider , alors si t'es pas content , je m'en tappe , j'aiderai ceux qui en ont besoin même s'ils ne partagent pas ce que je partage ...
c sur que si c ton prdi ben je lui bloquerait l acces...pis si y te demande pk ben tu lui crache tout ca dans la face pis juste lui dire que t as fait la meme chose avec ses fotos meme si c pas vrai...peut etre que ca lui ferait un eu peur
tu parle d'une aide!!! relie toi crétin tout ce que tu sais faire c'est critiqué personne n'a besoin de se genre de coup de main!! occupe toi donc de toi puiske t'en a rien a foutre des autres, personne ne ta demandé de répondre! va ta maté dans le miroir et repéte toi à quel point t beau et intelligent!!
ouai je vais faire ça mais je vais contacté toutes les nanas qu'il a grugé et je vais leurs donné ses coordonnées complètes comme je reste dans la légalité puiskil a deja contacte avec elles et je pense qu'il retiendra la leçon...
merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
mais ferme là va emmerdé quelqu'un autre!! tu vois c ça d'en avoir rien a foutre des autres après on s'incruste et on fait chier des gens qui n'ont rien demandé tu te sent trop seul?? ta pas d'ami merde va voir ailleurs achète toi un chien je sais pas moi mais dégage
dsl placé mon message u bon endroit...ouin je peut pas vraiment t aider plus que ca parce que ca m est jamais arrivé ce genre de situaion la...je crois que tu es beaucoup plus indulgeante que mi parce que je serais du genre a le trainer dans la boue jusqu a ce qu il se tappe une depression nerveuse...
pauvre garçon tu fais pitié et tu ne t'en rends même pas compte pauvre de toi aller je te laisse continué a agressé quelqu'un d'autre... personnellement j'ai perdu assez de temps avec toi si tu ve mon avis c toi qui as besoin d'aide