EMule pour Vista windows

Genesis 81 -  
 elyas -
Bonjour,
eMule V 048 pour vista
bonjours à tous après quelque recherches une lumière m'est apparue plus de problème pour charger vista sur eMule V048a
vous sortez de votre ordinateur une liste appelée ma musique
Dans cette liste vous sélectionner play liste
vous sortez windows média player 11 installer sur tous les vista, comme ma liste musique.
Vous installer eMule V 048a,vous l'ouvrer, vous aller sur dossier là vous cliquez sur ouvrir c, VOUS AUREZ UNE LISTE AVEC INCOMING VOUS CRéER UN RACCOURCI SUR LE BUREAU.le tour est joué, vous télécharger vos dossiers vous les transférer de incoming sur play liste qui les communique via le lecteur, et le tour est joué, vous avez récupérez eMule, bons téléchargement à tous amitié JF
A voir également:

36 réponses

alf+

tu a la livebox ou pas
0
kalouna

J'ai VISTA et j'ai une livebox INVENTEL. Après des heures et des heures de recherches, je suis arrivée à télécharger EMULE (prendre le site Emule-France, car il ne demande pas de code d'activation et plein de rubriques d'aide à l'installation). Bon, tous les tests de ports ont échoué ("erreur de mappage" qu'il me dit...). Je suis arrivée à me connecter en Ekd2, mais en KAD, j'ai "connexion en cours" et rien ne bouge. Depuis tout à l'heure, je n'ai même plus la liste des serveurs qui s'affiche...C'était beaucoup plus simple à installer sous XP. J'ai vu que nous sommes plusieurs à avoir ce pb avec KAD. Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci
0
domi

yas plus simple.....au lieu de mettre icoming dans le fichier tu mes video...cela passe dirctement par le lecteur media 11
0
LOLO

bonjour
j ai un problème avec emule .
ca fait 3 mois que je l ai mais tout d un coup il ne veut plus s ouvrir merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayato Kun

bonjour j'ais un petit pb avec vista et emule 0.48 a
Le programme marche correctement sauf que au bout d'un moment le pc plante, il reste bloké sur une image fixe et ne fonctionne plus. Je tien a preciser ke cela ne se produit ke kand emule tourne.
0
Ayato Kun

eMule pour Vista windows
par Ayato Kun
Statut :
vendredi 4 avril 2008 à 19:07:03

bonjour j'ais un petit pb avec vista et emule 0.48 a
Le programme marche correctement sauf que au bout d'un moment le pc plante, il reste bloké sur une image fixe et ne fonctionne plus. Je tien a preciser ke cela ne se produit ke kand emule tourne.

Avec la 0.49a c'est encore pareil, le pb viendrais du firewall Mc Afee mais je' n'ais rien trouvé pour le configurer correctement.
A suivre
0
cedric241 Messages postés 3380 Statut Membre 119

si vous etes chez neuf
je vous aiderait a vous mettre en high id
c est a dire a enlever le bandeau noir

msn : breizhattitude@live.fr
0
esvrien

bonsoir cedric 241
je voudrais savoir comment faire pour enlever le bandeau noir de ma mule.
Mes fleches de transfert sont jaunes alors que j'ai rentré en port TCP4662 et en port UDP4672.
Peux tu m'aider stp. Bonne continuation.
0
tich88

bonjour,
je viens de télécharger emule 048a..Seulement, lorsque je peux pas télécharger . Ca m'inscrit "na pa pu créer de fichier .part"
qui a ne solution ?
Merci
0
gaet

bjr j ai emule 048a mais je n arive ca ne charge pas meme en n etant conecter a rasorback ou saugtube ke faire pour ke ca charge se ke j ai a charger .kel serveur ou autres ?repondez moi merci
0
domi

bonjour gaet
pour ton bleme dit moi si tes ports sont au vert ?
0
Swan de Pc-inter.net

Pour tout ceux ayant des soucis avec emule Vs Vista :

==> http://forum.pc-inter.net/viewtopic.php?t=261

Bon partage :)
0
marion

bonjour
en faite moi j'ai un problème : pour l'installation de emule 0.48a il me ddemande le code d'activation mais il dise qui faut cliquer sur "presser pour obtenir le code" mais ça marche pas ! Comment faire ?
aidez-moi s'il vous plait
merci d'avance
0
moustak

Bonjour,

J ai un pb pour installer emule sur vista. tout est correctement parametre (pare feu) je pense que cela vient de mon modem.
je suis a londres, mon fournisseur internet est 3 et j utilise un modem USB (huawei E220)
Quelq un connait il le process pour ce type de modem?
Merci

Moustak
0
SaTurNin

modem = pas de configuration dans le modem.
ce n'est que les routeurs qui se configure pour router les port utile a emule vers le bon pc.

petite note : emule est en 49a, et pour vista il vaut mieu la derniere .( voir les changelog d'emule pour en savoir plus)

pour configurer emule sous vista voir ici une facon de faire : http://chez-swan.net/forum/viewtopic.php?t=1492

sur cette section y a d'autre info pour emule :p suffit de fouiller :p
0
aurelie

bonjour moi j'ai un souci avec emule sur vista jai trouvé komen metre les serveur mais kad ne se conecte pas je ne sais pa commen fair
0
picador972

bjour à tous. je n arrive pas à configurer emule sous vista. pourtant j ai ouvert mes ports sur ma livebox les memes ke sur emule. et pourtant ca me marque low id . je l ai configuré comme sous xp mais ca ne fonctionne tjs pas
0
gaet

tu enleve le parefeu windows
0
rudy

sl mai moi je les plus g du l éfacésens faire espré commen je pe fer stp merci de me rep
0
elyas

quand je mais des musique il ne mais rien
0