WINDOWS NE RECONNAIT PAS FICHIER UNKNOWN

Résolu/Fermé
BABY - 5 oct. 2007 à 09:03
 tirid - 6 févr. 2013 à 08:50
Bonjour,
Merci de m'aider j'ai windows xp et suis débutante - et celui-ci n'arrive pas à lire le fichier UNKNOWN - que dois je faire - marci à vous
A voir également:

28 réponses

Qui peu me dir ce que je doit fair pour ouvrir mes message sur vista il ne reconait pas unknown.Merci
0
fichier : Unknown
Comment dois-je faire pour ouvrir ces fichiers ?
Merci !
0
J'ai commander un dictionnaire reverso informatique anglais/français, j'ai reçu un email avec un lien de téléchargement, un n° de série et un code d'activation
En cliquant sur le lien de téléchargement, le fichier téléchargé afficher sur le bureau affiche toujours inconnu
0
syant Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2008
11 févr. 2008 à 22:28
Salut j'ai le meme probleme que BABI mais moi jai powerpoint .

merci
0
moi aussi jai le meme probleme , jai essayé de télécharger powerpoint visioneuse mais ca ne marche pas non plus
0
evasion > basildon
13 déc. 2009 à 12:22
comme toi je n'arrive pas à ouvrire les fichiers unknow , avant j'arrivais puis j'ai eu un virus
mon ordi a ete vider , depuis je peux plus les ouvrires .
si quelqu'un peux m'aider
merci !
0
J'ai Powerpoint mais pour lire les PPS je dois d'abord faire un clic droit sur la pièce jointe, dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu fais un clic gauche sur " enregistrer la pièce sous..." ta pièce doit se retrouver dans "mes documents" Tu ouvres ta fenêtre "Mes documents" et tu cliques direct sur ta pièce, elle doit s'ouvrir si tu as bien Powerpoint. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2008 à 08:39
voir question 16
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A propos du fichier inconnu (unknown). En précisant bien que j'ai acheter en ligne un logiciel dictionnaire reverso informatique anglais/français sur alapage.com que j'ai reçu d'ailleurs.Alors je n'arrive toujours pas à télécharger.En téléchargeant sur mon PC, il m'affiche toujours dossier inconnu

Merci et à bientôt
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2008 à 20:10
voir message 24 Mdr !
0
Slt à tous...
G trouver une solution pour lire les fichiers Unknow de type image...!
Aller sur le fichier et cliquer droit. Sélectionner Propriété. Dans l'onglets Général il est écrit s'ouvre avec...
Cliquer sur modifier et choisissez avec quoi vous voulez le lire...!
J'èspère que ca pourra aider quelqu'un
0
caroline....PSF
13 sept. 2010 à 07:28
caroline....PSF
Télécharger(121,4 Ko)
0