WINDOWS NE RECONNAIT PAS FICHIER UNKNOWN
Résolu/Fermé
A voir également:
- WINDOWS NE RECONNAIT PAS FICHIER UNKNOWN
- Fichier rar - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
28 réponses
Qui peu me dir ce que je doit fair pour ouvrir mes message sur vista il ne reconait pas unknown.Merci
J'ai commander un dictionnaire reverso informatique anglais/français, j'ai reçu un email avec un lien de téléchargement, un n° de série et un code d'activation
En cliquant sur le lien de téléchargement, le fichier téléchargé afficher sur le bureau affiche toujours inconnu
En cliquant sur le lien de téléchargement, le fichier téléchargé afficher sur le bureau affiche toujours inconnu
syant
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2008
11 févr. 2008 à 22:28
11 févr. 2008 à 22:28
Salut j'ai le meme probleme que BABI mais moi jai powerpoint .
merci
merci
J'ai Powerpoint mais pour lire les PPS je dois d'abord faire un clic droit sur la pièce jointe, dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu fais un clic gauche sur " enregistrer la pièce sous..." ta pièce doit se retrouver dans "mes documents" Tu ouvres ta fenêtre "Mes documents" et tu cliques direct sur ta pièce, elle doit s'ouvrir si tu as bien Powerpoint. Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A propos du fichier inconnu (unknown). En précisant bien que j'ai acheter en ligne un logiciel dictionnaire reverso informatique anglais/français sur alapage.com que j'ai reçu d'ailleurs.Alors je n'arrive toujours pas à télécharger.En téléchargeant sur mon PC, il m'affiche toujours dossier inconnu
Merci et à bientôt
Merci et à bientôt
Slt à tous...
G trouver une solution pour lire les fichiers Unknow de type image...!
Aller sur le fichier et cliquer droit. Sélectionner Propriété. Dans l'onglets Général il est écrit s'ouvre avec...
Cliquer sur modifier et choisissez avec quoi vous voulez le lire...!
J'èspère que ca pourra aider quelqu'un
G trouver une solution pour lire les fichiers Unknow de type image...!
Aller sur le fichier et cliquer droit. Sélectionner Propriété. Dans l'onglets Général il est écrit s'ouvre avec...
Cliquer sur modifier et choisissez avec quoi vous voulez le lire...!
J'èspère que ca pourra aider quelqu'un
4 nov. 2009 à 14:11
Comment dois-je faire pour ouvrir ces fichiers ?
Merci !