écran bleu après téléchargement MSN

Résolu
Chantal -  
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur -
Bonjour,
Voilà des semaines que je galère !!!!! j'ai tout essayer ....pour télécharger la nouvelle version MSN 8 mais rien n'y fait......
Vous m'avez conseillé : de me le faire envoyer par un ami (aucun résultat) téléchargez la version bêta (pareil) .....enfin j'ai essayer pas mal de vos astuces .
j'ai toujours après le téléchargement et après le clic "exécuter" un écran bleu avec vidage de la mémoire physique

.........j'aimerai savoir quelle est la configuration exacte pour pouvoir télécharger cette nouvelle version ...............

j'ai essayé de revenir à la version 7.5 mais après téléchargement et exécuter tout est bien enregistré mais quand je veux me connecter
je n'ai pas le choix , on me demande : voulez vous charger la nouvelle version : oui ou non.....si je clique non, je suis déconnectée et si je clique oui
je me retrouve encore dans la galère de l'écran bleu........
J'ai aussi essayé avec cette version 7.5 de cliquer pour mettre compatible avec windows 2000 mais je n'ai + cette option .....

Si quelqu'un rencontre ce problème ou si vous avez la solution, j'en serai ravie, car actuellement j'ai une version 4.7 qui n'est d'ailleurs pas dans mes programmes (ajout ou supprime) mais dans les programmes déjà préinstallés sur l'ordi
Avec cette version qui est super nulle.....je ne peux pas faire une conversation vidéo, ni télécharger des photos que l'on veut me passer

Je vous remercie d'avance d'avoir eu la patience de me lire dès ce matin :))
Chantal
Configuration: Windows XP - processeur AMD 64 3800+ AM 2 - Mémoire vive 1024 Mo - navigateur orange
A voir également:

26 réponses

chantal

Bonjour,
j'ai eu blondin777 qui m'a aidé à installer msn8.1
en fait c'était la carte graphique qui n'était pas à jour
mais pour arriver à cette constation
j'ai dû à un moment faire : démarrer .....executer ....taper msconfig et valider
ensuite dans services coche en bas masquer tous les services microsoft et désactiver tout
dans l'onglet démarrage j'ai désactiver tout
ensuite appliquer
j'ai redémarrer le PC

Je voudrais savoir maintenant si je dois laisser mon PC comme ça ou refaire msconfig et réactiver tout ?

car quand j'ouvre mon PC j'ai une affiche me disant vous avez utilisé config système
changer le mode de démarrage
o normal
o disgnostic
x selectif (cette case est cochée)
exécutez la restauration
..............ok ............annuler

que dois-je faire ?
Merci d'avance
Chantal
0
chantal

Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider ??? après toutes ces péripeties .....mais résolus grâce à Blondin777

j'ai fait pas mal de manip.
je voudrais savoir si je dois : (voir message au dessus)

merci d'avance
Chantal
0
blondin777 Messages postés 6162 Statut Contributeur 945

Coucou.

C'est bon maintenant dans msconfig, tu peux réactiver tout.

Il va te demander de redemarrer. Au redemarrage il va t'afficher unepetite fenêtre. N'oublies pas de cocher la case "ne plus afficher ce message" sinon la fenêtre reviendra à chaque démarrage.

Content que la mise à jour de ta carte graphique ai résolu le pb;-)
0
soleil580 Messages postés 57 Statut Membre 4

Bonjour,
encore un grand merci pour tout.........comme tu vois, je me suis inscrite comme membre .........
Maintenant Chantal est passée "soleil580" je vais essayer d'aider les gens (dans le domaine que je connais bien sûr ....)
Très bonne journée à toi ;)
Chantal
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bienvenu à toi alors ;-))

Bonne journée egalement.

A+
0

Fermeture du post.
0