Snow.tigers
Résolu/Fermé
lu
-
suzuki78 -
suzuki78 -
Bonjour,
je souhaiterais m'inscrire sur snow.tigers.net mais je ne sais pas sur quelle site allée et comment m'inscrire.Quelqu'un peut-il me renseigner?
je souhaiterais m'inscrire sur snow.tigers.net mais je ne sais pas sur quelle site allée et comment m'inscrire.Quelqu'un peut-il me renseigner?
26 réponses
oki comme tu dit 20 euro!
sauf une chose que les gens doivent savoir ces que quand tu est vip sur snow, a tout moment tu peut recuperer ton compte meme si tu le vend et que la personne change de passe et tout!!!
moi perso j'ai un compte snow, vue que je suis dans la creation de tracker!
Donc merci d'arreter de la faire a tout le monde meme si il ce peut que tu soit honnete ce qui me parait tres possible!
Mais faut savoir que tout le monde ne les pas.(honnete)
sauf une chose que les gens doivent savoir ces que quand tu est vip sur snow, a tout moment tu peut recuperer ton compte meme si tu le vend et que la personne change de passe et tout!!!
moi perso j'ai un compte snow, vue que je suis dans la creation de tracker!
Donc merci d'arreter de la faire a tout le monde meme si il ce peut que tu soit honnete ce qui me parait tres possible!
Mais faut savoir que tout le monde ne les pas.(honnete)
je voudrais m'inscrire par chez vous mais comment faire pourais vous m'aider en vous remercient tres amicalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question