HELP me Disque dur multimedia TVIX DVICO 5100
Résolu
dolby63
-
kazoulapin -
kazoulapin -
TVIX DVICO
:( Je viens de reçevoir mon disque dur multimédia TVIX M- 5100 SH à 500 Go et impossible de le connecter à mon PC...j'ai fait l'essais sous windows XP et Vista...et je me retrouve à la case départ :-(
quelqu'un à une solution ? j'ai chargé un Driver sur le dite DVICO mais rien n'y fait :-(
Je ne trouve pas mon lecteur dans mes disques durs externe dans l'explorateur windows
Merci de votre aide
A+
:( Je viens de reçevoir mon disque dur multimédia TVIX M- 5100 SH à 500 Go et impossible de le connecter à mon PC...j'ai fait l'essais sous windows XP et Vista...et je me retrouve à la case départ :-(
quelqu'un à une solution ? j'ai chargé un Driver sur le dite DVICO mais rien n'y fait :-(
Je ne trouve pas mon lecteur dans mes disques durs externe dans l'explorateur windows
Merci de votre aide
A+
A voir également:
- HELP me Disque dur multimedia TVIX DVICO 5100
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
25 réponses
pour ma part j ai eu le meme probleme et j ai formater le dique mais je ne lui et pas specifié de lettre comme ça elle et attribué par défaut sur le pc auquel on le branche et plus de bléme méthode click droit sur poste de travail puis gerer puis gestion des disques et enfin si vous voyez votre disque( s il n apparait pas comme ct mon k essai sur un autre pc) initialiser puis formater en espérent vous avoir aidez @+
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un disque dur multimédia Tvix 4000 avec DD, mon PC ne le reconnait pas. Comment faire ???
Suite à l'acquisition d'un disque dur multimédia Tvix 4000 avec DD, mon PC ne le reconnait pas. Comment faire ???
Oui il faut faire un formattage rapide du TVIX pour que windows le reconnaisse après coups (formatage) rapide
Bonjour
J'ai moi aussi acheté un TViX M-5100SH
Au-delà de ma déception sur ce produit, je peux apporter la solution à ton problème.
Il semble que le disque dur fourni soit formaté au format FAT-32.
Donc, si ton Windows est configuré pour le format NTFS, ce qui est le plus probable, il n'affichera pas ton lecteur dans le Poste de Travail.
C'est pourquoi tu dois effectivement impérativement le formater pour pouvoir l'utiliser.
Et pour pouvoir formater un disque dur qui n'apparaît pas dans ton Poste de Travail, reporte-toi à la page 50 du Manuel (paragraphe 8.3) si tu utilises XP ou Windows 2000. Les pages précédentes ou suivantes présentent la marche à suivre si tu utilises un autre système d'exploitation que ces deux-là.
Bonne chance.
Damien en Mer
J'ai moi aussi acheté un TViX M-5100SH
Au-delà de ma déception sur ce produit, je peux apporter la solution à ton problème.
Il semble que le disque dur fourni soit formaté au format FAT-32.
Donc, si ton Windows est configuré pour le format NTFS, ce qui est le plus probable, il n'affichera pas ton lecteur dans le Poste de Travail.
C'est pourquoi tu dois effectivement impérativement le formater pour pouvoir l'utiliser.
Et pour pouvoir formater un disque dur qui n'apparaît pas dans ton Poste de Travail, reporte-toi à la page 50 du Manuel (paragraphe 8.3) si tu utilises XP ou Windows 2000. Les pages précédentes ou suivantes présentent la marche à suivre si tu utilises un autre système d'exploitation que ces deux-là.
Bonne chance.
Damien en Mer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question