Quelle qualité du référencement par Nova-SEO ? Avis ? (299 euros quand même)

Signaler
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
-
Bonjour,

La start-up digitale Novaseo référencement démarche, mais je ne sais pas quel est le résultat qu'on peut en attendre ?

Quelqu'un a t il pu tester, s'inscrire à ce logiciel de Cometik S.A. ?

Cordialement

6 réponses

Messages postés
2320
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2020
374
Bonjour,

Je n'ai pas testé en personne, mais en creusant un peut les avis sur cette société sur le net, je suis très septique, prudence ...

Il y'a moyen de faire du SEO très correct sans avoir recours à ce genre de service quand on se penche un peut sur le sujet. Rien qu'avec la Google Search Console par exemple.

Cdlt.
Bonjour,

je suis client depuis un an (et donc encore engagé pendant 3 ans) et c'est une catastrophe. Évitez de faire la même erreur que moi...
Bonjour Gregoire,

Je voudrai avoir des précisions sur votre avis négatif de Novaseo ? Quels sons les raisons ?? Avez-vous fait refaire votre site internet par eux ou simplement le référencement ?

Merci beaucoup,
Est ce que cest vrai la prestation de novaseo est une catastrophe ?
Jai eu plusieurs negatifs concernant cometik, c'est choquant de trouver toute ces reclammations sur internet.

Jai deja fournit des services à une de leur société, biensur il n'ont pas payé la facture.

Plusieurs avis de forcing sur internet concernant cometik et novaseo. C'est décevant.
Il ya plusieurs avis négatifs sur Google review.
Plusieurs clients non satisfaits des services de cometik novaseo.

Plusieurs clients ont eu de mauvaises expériences avec cometik novaseo.
Quant a moi en tant que client. Le dirigeant de cometik également dev Futur leur societe Tunisienne jai eu une très mauvaise expérience puisque le directeur de cometik ou novaseo n'ont pas payé la facture.

C'est décevant mr le directeur de nova seo, cometik, dev futur.
Messages postés
23012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2020
2 130
Je ne connaissais même pas ...
A la vue de ce qu'ils donnent sur leur site, je prendrais cela avec de très grosses pincettes et beaucoup de précautions au niveau budget et résultats ....
Tu peux voir ceci :
http://www.seoscope.fr/
En contactant son concepteur directement tu auras tous les renseignements que tu veux, ey là au moins il y a expérience, références garanties +efficacité et certification Google :)
Bonjour Mathilde et tous les autres.

D'abord, attention à une confusion possible entre Cometik (Nova-SEO avec un trait d'union), et Labiaule Novaseo.

Seule la première société est sujet de cette discussion, et beaucoup plus connue que la seconde.

Mais pour répondre, la vente one-shot décriée par la DGCCRF est un élément de réponse. S'engager sur 2 à 4 ans demande de la Réflexion ce que certains clients n'ont pas pris... ou pas eu?

Sur les avis clients, vous pouvez aussi regardez les avis, comme ceux de Aglae Doriane, Asterie Nathanael, Alexane Florentin, Alexina Mehdi, karine gestas, Noah Samantha, Nayla Kelyan, Cesarine Doris, Marine Gouy-Santos, Louisa Guettara, Jonathan Alexina, Celia Oumoun, Leah Noemi, Sofiane Flavien, Aglae Coralie, Stacy Adama, Marion Teddy, Pacome Christina, Anushree Sridhar, Winnie Lourson, Merlin l'ensanglanteur.

La sécurité aussi pourrait vous amener à réfléchir : https://twitter.com/Mordenkaeinen/status/1096536771947573248
Vérifiez FACILEMENT si le site web qui vous a été livré contient ou non des erreurs de code,
elles affectent le fonctionnement du site, son accessibilité, son affichage mobile, et son référencement dans les moteurs.

En effet les langage de codage employés sont standardisés, et il existe des moyens gratuits et FAISANT AUTORITE pour valider la qualité du code du site internet : https://www.facebook.com/agences.web.surprenantes/posts/2965869853497258

Au cas où des erreurs multiples seraient trouvées, un Constat d'Huissier sur le "Validator" W3C pourrait vous aider à obtenir réparation.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
1
Je connais pas la société Novaseo mais il faudrait savoir ce qui est compris dans l'offre. Le SEO est large et aucune agence ne peut garantir les résultats SEO. Avec le contenu de l'offre, tu peux mieux évaluer (vont-ils faire de l'optimisation interne, externe?)

Toutefois, le budget de 299€ me semble assez peu pour espérer avoir de vrai retours.

Il faut aussi savoir que cela prendra plusieurs moi avant que tu ne puisses voir les résultats de leur travail.

299 n'est pas un "budget" mais une mensualité sur 24 mois (voire plus).
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2020
1
Ah oui alors c'est un bon budget, tu as intérêt à t'assurer de la qualité et le contenu du service qu'ils offrent. Perso, je te conseille de t'engager avec aucune société sur une si longue période pour obtenir des résultats.

En 6 mois - 9mois SEO, tu devrais commencer à avoir de bons résultats avec une bonne recherche des mots clés populaires, une optimisation des pages de ton site et l'obtention de liens externes ciblés. Je t'aurais bien partager des guides ou videos mais apparement CCM voit tout partage même de contenu gratuit ou à valeur comme étant de la publicité.